• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lacrim bientôt papa, il annonce la date à laquelle il se rendra à la police !

Lacrim bientôt papa, il annonce la date à laquelle il se rendra à la police !
  • A-
  • A+
Partager Google+

En cavale depuis quelques semaines maintenant, Lacrim a enfin dévoilé la date à laquelle il a l’intention de se rendre à la police. En effet, alors qu’il sera bientôt papa, le rappeur a confié vouloir se rendre un mois après la naissance de sa petite fille, à savoir dans deux mois.

Il y a quelques jours, Lacrim créait le buzz en se faisant interviewé par Mouloud Achour pour Clique. Et pour cause, le rappeur était –et est toujours- activement recherché par les forces de police. En effet, le 20 mars dernier, le tribunal correctionnel de Marseille condamnait l’interprète de J’suis qu’un thug à 3 ans de prison ferme pour détention d’arme.

Alors qu’il se faisait on ne peut plus discret hors du territoire français, Lacrim avait confié à Mouloud Achour ne pas se positionner contre la justice, mais simplement avoir besoin de temps : "Je me protège. J’ai des ennuis en ce moment", avait-il lâché avant d’ajouter : "Pour moi, la seule chose qui correspond à une cavale, c’est que je ne veux pas qu’on m’attrape. Sinon, ils ne sont pas en train de venir frapper chez moi tous les jours, ce n’est pas un truc de fou non plus". S’il semblait déjà décidé à se rendre, Lacrim –de son vrai nom Karim Zenoud- a enfin dévoilé la date à laquelle il a l’intention de le faire.

"Je vais rester un mois avec ma fille avant de me rendre"

Alors que ses titres cartonnent sur Youtube, celui qui a récemment dévoilé son dernier clip, Sablier, s’est exprimé dans le communiqué qui accompagne le CD de sa nouvelle Mixtape chez Dej Jam. "Pourquoi je suis en cavale. Déjà, je ne suis pas en cavale, pour moi en tout cas. Je me suis fait discret parce que j’ai des échéances à respecter vis-à-vis de mon travail et puis surtout, j’ai une petite fille qui va naître", a-t-il alors lâché. Seulement, le futur papa assume ses actes et promet d’effectuer sa peine : "Une fois que tout cela sera réglé, j’entrerai dans un commissariat. Je n’ai aucun bénéfice à tirer de tout ce bordel, de toutes ces conneries pour une soi-disant promo en cavale", a-t-il alors déclaré.

Enfin, celui qui avait confié partager son succès avec sa famille au micro de Non Stop People a affirmé avoir prévu de se rendre dans 2 mois : "Je vais rester un mois avec elle (sa fille) avant de me rendre. Le disque sera sorti depuis deux mois, ma fille sera née", a-t-il assuré.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails