• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lacrim - Corleone, un succès partagé avec sa famille (Vidéo Exclu)

Lacrim - Corleone, un succès partagé avec sa famille (Vidéo Exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lacrim a dévoilé son premier album "Corleone". Non Stop People a eu l’occasion de rencontrer en exclusivité l’interprète de « Tout le monde veut des lovés ». Un artiste discret et touchant qui dévoile sans fard toute son ambition. Rencontre.

« Ça fait partie de moi d’être discret, d’être réservé. Je marche dans la rue, je n’aime pas me faire remarquer. Je suis très disponible pour le public, mais quand parfois deux ou trois jeunes me voient dans la rue et crient "hey Lacrim", cela me gêne un peu ». Derrière ses textes à la fois durs et rêveurs, le rappeur Lacrim alias Karim Zenoud essaye au maximum de préserver sa vie privée. L’artiste de 29 ans a dévoilé ce lundi son premier album "Corleone", après divers mixtapes et street-album. Un album plus abouti dont il est fier. Mais n’allez surtout pas croire que Lacrim crache sur ses anciens disques. Bien au contraire, ce rappeur originaire du 94 exilé dans le Sud de la France, estime que chaque opus à sa propre identité. Non Stop People a eu la chance de rencontrer en exclusivité le rappeur venu passer quelques jours à Paris pour la promotion de son premier opus. Entre ses deux semaines de Planète Rap sur la station Skyrock, une première pour la bande FM, Lacrim se dévoile au fur et à mesure des rencontres et des interviews.

« Mon succès, je le partage avec mon entourage »

Mêlant aisément les morceaux d’egotrip salé et les textes plus personnels où il relate une vraie souffrance, Lacrim évolue très facilement entre les genres. Pour ceux qui se demandent, son morceau préféré dans "Corleone" est « OZ ». Sortant à peine de prison, Lacrim se pose et écrit ce qu’il a vécu derrière les barreaux. Un titre très personnel où le rappeur se dévoile tout en gardant sa timidité et sa réserve. Des thèmes reviennent à travers les titres : son expérience personnelle, son séjour en prison, sa famille… Justement, Lacrim avoue que sa famille est fière de lui. « Cela me pousse. Je ne suis pas seul. Dans une vie, je pense que si ta maman est derrière toi, elle fait partie de ta réussite. Elle n’est pas qu’à toi. Si tu as une femme, des enfants, c’est pareil. La réussite est partagée. T’es récompensé, mais tu n’es pas tout seul à avoir fait le travail. C’est un travail d’équipe ».

Enfin, Lacrim avoue que cet album a été une manière d’extérioriser sa peine. Accompagné de son ami de longue date, le producteur Kore qui a réalisé l’album et lui a permis de rencontrer des artistes comme French Montana et Lil Durk, le rappeur a réussi à dévoiler toute son ambition. Un travail d’équipe donc qui aura porté ses fruits. Lundi, Lacrim était déjà premier du top iTunes. En attendant de retrouver ses fans lors des concerts, une tournée se met en place, le rappeur enchaîne les showcases et voyage dans toute la France pour présenter son premier album, "Corleone".

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par kim kimi | le Mardi 02 Septembre - 15:29
Fière
C'est une carrière plus que méritée!! Un HOMME et un VRAI !!! numéro 1 !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    what dat mouf do?! y'all ready for #MATTEMOISELLE on Dec. 26 doe?? 💋💋💋 @fentybeauty https://t.co/9DZaBUunaY
    Détails
  • 18 déc Justin Timberlake @jtimberlake
    Want to see me perform at the #SBLII #PepsiHalftime show FROM THE SIDELINES? RT for a chance to win sideline passe… https://t.co/mUGCiOXylA
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails