• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lacrim dans Clique : le rappeur promet de se rendre à la police

Lacrim dans Clique : le rappeur promet de se rendre à la police
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lacrim a accordé une interview exceptionnelle à Mouloud Achour, pour Clique. Le rappeur, actuellement en cavale, explique son choix de quitter la France, mais il assure également qu’il va se rendre à la police pour faire ses trois ans de prison. Lacrim explique aussi sa stratégie sur les réseaux sociaux, notamment Twitter.

Lacrim a dévoilé cette semaine le clip "Sablier" qui cartonne sur YouTube. Le rappeur est dans une situation très particulière, puisqu’il est en cavale. Il a été condamné le 20 mars dernier par le tribunal correctionnel de Marseille pour détention d'arme à 3 ans de prison ferme. Hors de France, mais présent sur les réseaux sociaux, Lacrim explique dans une interview exclusive à Mouloud Achour pour Clique, qu’il ne nargue pas la police, et qu’il souhaite simplement continuer à travailler : « Je me protège. J'ai des ennuis en ce moment. (...) Une cavale, pour moi, ce n'est pas pareil : tu te caches pendant six mois, il y a beaucoup de dépenses. Pour moi, la seule chose qui correspond à une cavale, c'est que je ne veux pas qu'on m'attrape. Sinon, ils ne sont pas en train de venir frapper chez moi tous les jours, ce n'est pas un truc de fou non plus. J'aurais pu rester dans un loft à Paris. Mais si je sors, si je vais à la boulangerie, je suis cuit le lendemain, donc ça ne sert à rien. Je préfère prendre du recul, et si je veux rester dehors ce n'est pas pour m'amuser, c'est pour travailler. La police fait son travail, son travail c'est de m'attraper, je respecte. Faites votre travail. Je ne suis pas là pour dire "Allez vous faire enculer !" Je fais mon travail, c'est tout. »

Lacrim : « Ça fait deux ans que je ne suis pas allé sur Twitter »

Concernant les réseaux sociaux, où ses comptes sont très actifs, Lacrim explique que ce n’est pas lui qui s’en occupe. Mais qu’il se doit d’être très présent dessus : « Mes réseaux sociaux, ce n'est pas moi qui les tiens. Je ne vais jamais sur Facebook, je ne vais jamais sur Instagram, je ne vais jamais sur Twitter. Ça fait deux ans que je ne suis pas allé sur Twitter. Mais j'ai mon ami qui bosse pour moi. Il est sur les réseaux sociaux, et heureusement il est actif. J'ai fait le mort pendant six mois, j'ai laissé mon album marcher, et maintenant je sors une mixtape. Je n'ai déjà pas l'appui des télés, ni des radios. Si mes réseaux sociaux ne sont pas actifs, comment je vais faire ? » Moment fort de l’interview de Lacrim, le rappeur assure à Mouloud Achour qu’il va se rendre, une fois son travail terminé, pour accomplir sa peine : « Je vais me rendre, je ne suis pas là pour défier la justice. C'est eux qui m'ont obligé à faire ça. J'en ai vu d'autres. (...) Quoi qu'il arrive, je vais devoir y aller. Je vais y aller. Je suis obligé. Ce n'est pas dix ans, c'est trois ans. Un jour en prison, c'est beaucoup. Trois ans c'est énorme. Mais il y a pire. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Download Brooke’s performance here https://t.co/59w2VSQN25 and vote here! https://t.co/ykrrUet5Zv #TeamMiley
    Détails