• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lacrim : en cavale, le rappeur annonce sur Twitter un nouvel album et en dévoile la cover !

Lacrim : en cavale, le rappeur annonce sur Twitter un nouvel album et en dévoile la cover !
Hinde / Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en cavale après la diffusion d'un mandat d'arrêt en mars dernier, Lacrim a annoncé sur les réseaux sociaux ce lundi la sortie de son nouvel album le 1er juin intitulé "R.I.P.R.O. volume 1". Depuis cette annonce, le rappeur de 30 ans fait la promotion de ce nouvel opus, postant une photo prise ... en Thaïlande.

En septembre 2014, Lacrim aka Karim Zenoud dévoilait son troisième album intitulé "Corleone". Un opus plus abouti où il évoque son expérience personnelle, son séjour en prison ou encore sa famille, fière de lui. "Cela me pousse (...) Dans une vie, je pense que si ta maman est derrière toi, elle fait partie de ta réussite", confiait-il en exclusivité à Non Stop People dans une interview vérité.

Ces derniers mois, l'interprète de J'suis qu'un thug a dû gérer ses démêlés avec la justice. Il avait été condamné pour détention d'armes à Marseillaise, une Kalachnikov utilisée dans le clip de son titre Viens je t'emmène. En son absence, il a écopé d'une peine de trois ans de prison et d'un mandat d'arrêt ordonné par le représentant du parquet du tribunal correctionnel de Marseille. Mais même en cavale, Lacrim arrive à faire parler de lui.

"Le 1er juin de retour dans les bacs"

Ce lundi 4 mai, le rappeur a annoncé sur les réseaux sociaux son retour dans la musique avec la sortie, le 1er juin prochain, de son nouvel album intitulé "R.I.P.R.O. volume 1" (Rusé-Insoumis-Professionnel-Respectable-Omerta). Une annonce faite sur sa page Twitter, "Le 1er juin de retour dans les bacs !!!", a-t-il écrit. Il a également dévoilé la pochette de cette mixtape, à découvrir ci-dessous.

Le même jour, Lacrim a posté une photo de l'endroit où il pourrait se trouver : le Bimi Beach Club, un hôtel de Phuket en Thaïlande. En légende, le message suivant : "Dans mes sons, j'ai jamais menti. Ce soir je m'endors au bord de la mer".

Un dernier album numéro un des ventes

En septembre dernier, Lacrim nous confiait que son album "Corleone" a été une manière d'extérioriser sa peine. Avec son ami de longue date, le producteur Kore qui a réalisé l'album et lui a permis de rencontrer des artistes comme French Montana et Lil Durk, le rappeur a pu dévoiler toute son ambition. L'opus a été numéro un des ventes en France la semaine du 7 septembre 2014.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Shakira @shakira
    Who can name the song Shak’s been working on in rehearsals today...? Adivinan qué canción Shakira ha preparado hoy… https://t.co/hspjpAasyv
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Blake Lively : Son coup de gueule à propos de sa fille (vidéo) https://t.co/ZIMAlQnjjl https://t.co/yMMdepq29d
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dimanche rider ! 🤣🤣🤣🤣 #lerebelle https://t.co/Qr2eEADjCS
    Détails