• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lacrim : Fin de la cavale, le rappeur se rend à la police !

Lacrim : Fin de la cavale, le rappeur se rend à la police !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En cavale depuis quelques mois après avoir été condamné à trois ans de prison ferme pour détention d’arme, Lacrim a décidé de se rendre à la justice ce lundi après-midi. C’est dans un communiqué publié sur son compte Facebook que le rappeur a révélé cette information à ses fans. Non Stop People vous en dit plus.

En mai dernier et alors en cavale, Lacrim avait fait le buzz en postant une photo sur son compte Twitter depuis la Thaïlande annonçant la sortie de son dernier album "R.I.P.R.O. volume 1". Dans la foulée, le rappeur avait accordé une interview pour "Clique" à Mouloud Achour et avait déclaré qu’il se rendrait un jour pour assumer ses actes. Puis, dans un communiqué qui accompagnait le CD de sa nouvelle mixtape chez Dej Jam, il a déclaré attendre la naissance de sa fille avant de se rendre.

Et ce lundi 9 novembre, Lacrim a tenu parole. En effet, d’abord annoncé par le "Parisien", l’artiste de 30 ans s'est présenté au commissariat de L'Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne) pour répondre de ses actes. Pour rappel,  le 20 mars dernier, le tribunal correctionnel de Marseille a condamné l’interprète de "J’suis qu’un thug" à trois ans de prison ferme pour détention d’arme. Selon les informations du quotidien, il est revenu en France en voiture en passant par l’Espagne.

"J’ai décidé de me présenter moi-même à la justice"

Avant de se rendre, Lacrim a accordé une interview au "Parisien". "Depuis que j'ai fui, j'ai eu le temps de réfléchir. Ma fille vient de naître, elle a trois semaines. J’ai pu la voir, j'ai un fils aussi qui a cinq ans et là maintenant je vais payer ma dette", a-t-il confié avant d’expliquer son quotidien durant sa cavale. "Je suis resté à l'étranger, souvent seul. Je n'avais pas besoin de moyens, mais de juste un toit pour dormir. J'étais isolé. Parfois j'avais peur de sortir pour m'acheter une baguette. Parfois on me reconnaissait, mais j'étais à fleur de peau, je refusais de faire des photos".

Enfin, c’est sur sa page Facebook que le rappeur a prévenu ses fans de son choix. "Voilà, comme je vous l'avais dit la semaine dernière dans ma vidéo… c'était bientôt la fin... Je suis enfin rentré en France. J'ai pu passer du temps avec ma famille et mes proches, finaliser mon projet et surtout voir ma fille qui vient de naître et revoir mon fils. Cet après-midi, j'ai décidé de me présenter moi-même à la justice. "

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    To bring U more 🎉🔥🎊, the March 15 Curitiba show is moving to ➡️ Porto Alegre at Arena Do Gremio on March 14. 🎟 for… https://t.co/fuVmlfywzr
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Day 13 - 25 DAYS OF CHRISTMAS BY @elirusselllinnetz https://t.co/LRvM4M3RVQ
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Zazie n'était pas présente samedi à l'hommage populaire rendu à #JohnnyHallyday . Elle s'est expliquée cette semain… https://t.co/s7PD0egYKi
    Détails