• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lacrim libéré de prison, il annonce son grand retour

Lacrim libéré de prison, il annonce son grand retour
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Alors que Lacrim s'est rendu de lui-même il y a un an pour purger sa peine de trois ans de prison ferme, le rappeur a annoncé une bonne nouvelle à ses fans ce lundi 28 novembre puisqu'il est finalement sorti après seulement un an passé derrière les barreaux. Non Stop People vous en dit plus.

Après de nombreux déboires, Lacrim a été condamné il y a quelques années pour détention d'armes. Mais alors qu'il a été reconnu coupable par le tribunal correctionnel de Marseille, le rappeur est parti en cavale. Mais finalement, Lacrim s'est rendu à la police : "Il y a quelques semaines mon avocat a pris contact avec le Procureur de la République pour que je me rende. Maintenant j'ai une date , un lieu. Je veux payer, je suis fatigué". Toutefois, Lacrim avait assuré qu'il ne mettait pas un terme à sa carrière dans la musique : "C'est impossible d'arrêter la musique, je vis de ça et je travaille il faut que je continue sur cette lancée. Ça m'apporte une stabilité, c'est un réel travail. Lacrim, les gens adhérent même si j'ai beaucoup de défauts. Mon avenir musical ? Il faudrait que je sorte pour savoir". 

"Papa est de retour"

Et après un an de prison ferme, Lacrim a annoncé sur sa page Facebook une bonne nouvelle : "Papa est de retour ! Merci à tous ceux qui m'ont attendu", a-t-il lâché en légende d'une photo de la rencontre entre Fidel Castro et Houari Boumédiène à Alger en 1972. Un retour fracassant qui a ravi les fans du rappeur. Rapidement sur Twitter, le hashtag #FreeLacrim est apparu. Derrière les barreaux depuis un an, le rappeur de 31 ans a donc purgé une peine moins longue que prévu.  

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #BradPitt veut que ses enfants aient une vie normale ! https://t.co/lxKHAj0Knx https://t.co/ncn8I9bprW
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Et non #JulietteBinoche n'est plus un coeur à prendre ! #SLT https://t.co/CTkYQNa2m5
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #JohnMayer encore amoureux de @katyperry ? https://t.co/0BR7PU0plg https://t.co/6SpL8B4Jqq
    Détails