Musique

Lacrim, ses dernières révélations avant la prison !

Lacrim, ses dernières révélations avant la prison !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Après une cavale de plusieurs mois, le rappeur Lacrim a décidé de se rendre à la police pour purger sa peine de trois ans de prison ferme. Mais avant d’être placé derrière les barreaux, il s’est confié au micro de Skyrock sur la sortie de son prochain album "R.I.P.R.O Vol. 2" ainsi que sur son incarcération. Non Stop People vous en dit plus.

Le rappeur, qui a connu de multiples déboires avec la justice, a un passé tumultueux. Après une première incarcération en 2013 pour vol à main armée, Lacrim n’a visiblement pas retenu la leçon. Libéré l’an dernier, l’artiste de 30 ans sera une nouvelle placé derrière les barreaux en raison de sa condamnation pour détention d'armes. En effet, Lacrim a été reconnu coupable par le tribunal correctionnel de Marseille. La prononciation de cette peine fait suite à la découverte de ses empreintes sur une Kalachnikov utilisée pour la réalisation d'un clip.

Après une longue cavale, c’est Lacrim lui-même qui s’est rendu à la police. "Cet après-midi, j'ai décidé de me présenter moi-même à la justice. Merci à tous pour vos messages de soutien (...). Je ne sais pas encore quand je pourrai vous revoir", avait-il indiqué sur les réseaux sociaux après un long séjour de huit mois au Maghreb. 

 Lacrim : "je veux payer, je suis fatigué"

Mais avant de purger une peine de prison ferme de trois ans, Lacrim a accordé un ultime entretien à nos confrères de Skyrock. Karim Zenoud, de son vrai nom, qui vit ses dernières heures de liberté, explique comment s’est terminée sa longue cavale. "Il y a quelques semaines mon avocat a pris contact avec le Procureur de la République pour que je me rende. Maintenant j'ai une date, un lieu. Je veux payer, je suis fatigué", a-t-il confié après avoir précisé que ces derniers mois ont été "très difficile psychologiquement". Mais Lacrim entend bien "assumer" et "être fort".

En revanche, ce passage par la case prison ne met pas fin à la carrière musicale du rappeur. "C'est impossible d'arrêter la musique, je vis de ça et je travaille il faut que je continue sur cette lancée. Ça m'apporte une stabilité, c'est un réel travail. Lacrim, les gens adhérent même si j'ai beaucoup de défauts. Mon avenir musical ? Il faudrait que je sorte pour savoir. Dehors on m'écoute ou on ne m’écoute pas. L'avenir nous le dira. Franchement, pour moi je suis déjà en prison, c'est trop proche. Une fois que tu es dedans, tu t'adaptes. Chaque jour est important, la détention, ce n’est pas facile. On oublie souvent que nos proches souffrent aussi." Mais avant d’aller en prison, le rappeur a laissé un petit souvenir à ses fans puisque son prochain album "R.I.P.R.O Vol. 2" (Rusé, Insoumis, Professionnel, Respectable, Omerta) sortira dans les bacs le 11 décembre prochain.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails