• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga : arrivée remarquée à Bruxelles et photo sexy sur Instagram

Lady Gaga : arrivée remarquée à Bruxelles et photo sexy sur Instagram
@Instagramladygaga
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lady Gaga ne fait jamais les choses à moitié, même lorsque la chanteuse prend un bain de foule en plein aéroport. En effet, la chanteuse a fait une arrivée théâtrale à l'aéroport de Zaventem, à Bruxelles, en robe bleue pailletée. Elle y donnera un concert ce lundi 22 septembre dès 22h30 en compagnie du chanteur Tony Bennett. Un évènement qu'elle a vite partagé sur les réseaux sociaux.

A chacune de ses apparitions, c'est l'évènement. Lady Gaga a posé ses valises hier soir à Bruxelles, où elle a fait une entrée théâtrale à la sortie de son jet privé, vêtue d'une robe de gala bleue pailletée qui laissait voir son généreux décolleté. Une foule de curieux s'était amassée aux alentours de l'aéroport de Zaventem pour tenter de voir la star, qui, à l'inverse de Nabilla Benattia, ne les a pas ignorés.

En effet, la chérie de Taylor Kinney a pris le temps de signer des autographes et de prendre la pose avec ses fans, avant de se glisser dans sa voiture pour rejoindre son hôtel bruxellois. Une arrivée qu'elle a elle-même commenté sur son Instagram, photo à l'appui : "Juste un aperçu de Bruxelles. Whisky au gingembre et Cheek to cheek qui résonne dans les salles d'un bar éclairé aux chandelles. Le paradis, je suis au paradis".

Lady Gaga en concert à Bruxelles

Si Lady Gaga est à Bruxelles, ce n'est pas par hasard. La chanteuse de Bad Romance donnera un concert ce lundi 22 septembre sur la Grand'Place de la ville avec un invité de marque : le chanteur Tony Bennett. L'occasion pour les deux amis de célébrer le lancement de leur album commun, "Cheek to cheek".

Un concert enregistré et prochainement diffusé

Le show sera enregistré et devrait durer 1h30 avant d'être diffusé au monde entier plus tard dans l'année, précise nos confrères du site Lacapitale.be. Un concert "réservé aux clients Mobistar détenteur d'un des 2 500 tickets" proposé via un concours organisé par l'entreprise de téléphonie mobile.

Le lendemain, mardi 23 septembre, Lady Gaga reprendra sa tournée The Artpop Ball à Anvers, en Belgique avant de passer par Amsterdam le 24 et par la Norvège le 27.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage du prince Harry et Meghan Markle : L'ancien majordome de Lady Diana recalé à Windsor (photo)… https://t.co/yY1wm3LcEn
    Détails
  • 20 mai Kev Adams @kevadamsss
    @Marylou01305607 Normalement Non ! T-shirt et Box collector et Palais des Glaces seulement ce jour là ! Le reste de… https://t.co/iA7X4gj4qY
    Détails
  • 20 mai Kev Adams @kevadamsss
    @SxnsDraps Evidemment je risque de passer 😊 Les T-shirt Collector seront que dans les Box ! Impossible de les chope… https://t.co/DPwmSrXT58
    Détails