• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga : atteinte d’une maladie rare, elle fait une pause

Lady Gaga : atteinte d’une maladie rare, elle fait une pause
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 12 septembre, Lady Gaga a fait une grande révélation sur ses réseaux sociaux. Atteinte d’une rare maladie appelée fibromyalgie, la star de la pop s’apprête à faire une courte pause dans sa carrière, le temps de se rétablir. Non Stop People vous dit tout concernant l’avenir de la chanteuse.

Les fans de Lady Gaga devront se passer de la chanteuse pendant un moment. Dans un tweet posté ce mardi sur les réseaux sociaux, l’interprète de "Poker Face" a confié à ses Monsters qu’elle était atteinte d’une rare maladie dite fibromyalgie. "Je souhaite aider à sensibiliser à cette maladie et mettre en relation les gens qui en sont atteints", a-t-elle d’ailleurs déclaré par la même occasion sur Twitter. Si cette maladie méconnue n’entraîne aucunes complications mortelles, elle est en revanche très difficile à supporter au quotidien, de surcroît lorsqu’il s’agit de s’adonner à une pratique physique. Touchant 2 à 6% de la population, la fibromyalgie se traduit en effet par de grosses douleurs dans tout le corps accompagnées par des troubles du sommeil et une grosse fatigue.

Netflix va diffuser un documentaire sur Lady Gaga

Si la chanteuse prend un peu de recul avec le monde du show-business, elle ne disparaîtra pas pour autant de la scène médiatique. Le 22 septembre prochain, la célèbre plateforme de streaming Netflix sortira en effet un documentaire exclusif sur Lady Gaga. Intitulé "Five Foot Two", ce dernier dévoilera la star mondiale sous toutes ses facettes, notamment grâce à de nombreuses séquences émouvantes dans lesquelles la chanteuse se laisse aller à quelques sanglots. Et pour les plus impatients, Lady Gaga a d’ores et déjà dévoilé quelques teasers sur ses réseaux sociaux…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrazyForKardash: Try to keep up. #MYCALVINS https://t.co/G0IJ6PRDaD
    Détails
  • 24 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @wmag: Take a tour of @ParisHilton's glamorous home: https://t.co/qXYHq5xFcj
    Détails
  • 24 Jan KATY PERRY @katyperry
    SCCCCCCCCCUUUUUURRRRRTTTTTTTED into 2018 like 🏎 🎤⤵️ See all the Abu Dhabi 🎆New Year's Eve 🎆adventures on #Xfinity https://t.co/jGPEwPytj8
    Détails