• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga au service de Taylor Kinney

Lady Gaga au service de Taylor Kinney
Dr Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lady Gaga et Taylor Kinney sont en couple depuis le tournage du clip de la chanteuse intitulé « You and I » en 2011. C’est peut être bien le couple le plus étonnant du monde de la musique. Tout les opposent et pourtant ils semblent former un couple équilibré et parfaitement complémentaire.

Elle était invitée très récemment à l’émission de radio de Sirius XM, Morning Mash-Up. Une question très personnelle voir intime, sur son couple avec l’acteur Taylor Kinney : « Dans votre relation amoureuse avec votre homme, êtes-vous soumise ? » La réponse de la chanteuse fût plus qu’inattendue : « Oui, je le suis ». Elle ajoute même très fièrement : « Il s'occupe de tout, a-t-elle ajouté. Ce que je veux dire, c'est que lorsque je suis à la maison, tu as ôté tes chaussures, je vais te faire à dîner. Il a aussi un travail et il est vraiment occupé […] Je ne vais pas lui dire ce qu'il a à faire.» Quand la chanteuse rentre à la maison, elle enlève son costume de Lady Gaga et redevient Stefani Germanotta.

Sous ses airs de beau gosse musclé un peu timide, Taylor Kinney, acteur dans « Chicago Fire » a lui aussi sa dose de bizarrerie. Lady Gaga avait affirmé l’année dernière, dans l’emission d’Ellen DeGeneres que contrairement à ce que tout le monde pensait et surtout contrairement aux apparences, les deux amoureux se ressemblaient énormément : « Il est très étrange en fait. Nous sommes complémentaires. D’ailleurs l’une des premières choses qu’il m’ait dite, c’est une citation du Docteur Seuss. Vous trouvez quelqu’un qui est compatible avec votre côté étrange ». Elle est d’ailleurs revenue sur leur rencontre et racontait s'amusait à la raconter. Alors que Taylor Kinney tournait dans le clip « You and I » aux côtés de Lady Gaga, il a eu un geste qui signait le début de le relation : « Nous étions au milieu d’une scène et je me souviens qu’il m’a embrassé, alors que ce n’était pas dans le scénario. J’étais là à me demander si c’était réel ou non. Et comme il n’a rien dit et que ça m’a plu, nous avons continué le tournage ». Elle avoue également avoir une vie parfaitement normal à ses côtés, déjà à l’époque. « Avoir votre amoureux comme meilleur ami est une chose merveilleuse… Je porte ses chemises à carreaux, nous mangeons de la pizza et nous regardons la télé. Puis je lui chante mon nouveau single, il aime ça. Et c’est notre vie normale » 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camping Paradis : Princess Erika accuse la production de discrimination https://t.co/oqDV0seleb https://t.co/gyP2Tz5njJ
    Détails
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Love is when you look into someone’s eyes & see everything you need... https://t.co/BcVjelssRt
    Détails
  • 26 mai Shakira @shakira
    🎶Y aprendí a quitarle al tiempo los segundos Tú me hiciste ver el cielo aún más profundo Junto a ti creo que aument… https://t.co/nZqKyaeDuv
    Détails