• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga au SNL : Ridée et en duo avec R Kelly

Lady Gaga au SNL : Ridée et en duo avec R Kelly
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

La venue de Lady Gaga sur le plateau du Saturday Night Live était très attendue. La MotherMonster est restée très sobre, et a privilégié les chansons aux sketches. Les grands moments ont été le duo avec R Kelly, et un sketch où elle s’imagine en grand-mère.

Lady Gaga fait une gigantesque tournée promotionnelle pour défendre son dernier opus, « Artpop ». Lors de sa première semaine, cet album s’est beaucoup moins bien vendu que le précédent, « Born this way ». La MotherMonster est donc dans l’obligation de faire une grosse promotion. Elle était samedi sur le plateau du Saturday Night Live. Au programme : un sketch hilarant où Lady Gaga apparaît en grand-mère pour une vision décalée du futur, et des chansons. Son nouveau titre « Gipsy », au piano (rose !), et un duo très caliente avec R Kelly sur le titre « Do What You Want ».

La superstar sait faire le show, et elle l’a une nouvelle fois démontré, le plus souvent en musique, déguisée en Marilyn Monroe pour interpréter les grands classiques de Broadway, ou dans une ambiance plus intimiste pour présenter une version cabaret du single « Applause ». Lady Gaga  dévoilé une facette moins connue – la jeune femme a de l’humour et ne rechigne pas à rire d’elle-même. Grimée en grand-mère dans un sketch, elle raconte à un jeune homme qui est Lady Gaga, alors que pour lui, les chansons « Poker Face » et « Bad Romance » sont complètement inconnues, contrairement aux titres de Beyoncé et des One Direction (Harry Styles, Louis Tomlinson, Zayn Malik, Liam Payne et Niall Horan).

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 1
Par Dubitatif | le Lundi 18 Novembre - 16:43
Une blague?
On n'a pas du voir le même épisode de Saturday Night Live. Lady gaga est restée très sobre ? Elle a twerké ses fesses contre R.Kelly, simulé une fellation et au moins 3 positions sexuelles (notamment R.Kelly faisant des pompes sur elle) ... Pas une super restitution Simon !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Didier Deschamps : quel avenir pour le sélectionneur après la victoire des Bleus #Mondial2018 #championsdumonde… https://t.co/NIkVp1lGFu
    Détails
  • 18 juil P!nk @Pink
    Beautiful!!!!! ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/RgAGATxaaW
    Détails
  • 18 juil P!nk @Pink
    F yeah get it gurls!!!!!! https://t.co/k90X7w68jq
    Détails