Musique

Lady Gaga au Zénith de Paris en Octobre !

Lady Gaga au Zénith de Paris en Octobre !
dr
  • A-
  • A+

Quelques jours après son passage surprise à Paris pendant la fashion week, voici une bonne nouvelle pour les Little Monsters. Lady Gaga donnera deux concerts au Zénith de Paris les 30 et 31 octobre prochains pour la tournée ArtPop Ball. Les places seront mises en ventes le 10 février

Sa visite ultra rapide à Paris il y a quelques jours avait suscité une vive émotion chez les Little Monsters. Lady Gaga dans la capitale française, c’est toujours un événement compte tenu de la démesure du personnage et du talent de l’artiste. Une visite surprise qui avait par ailleurs causé une triste polémique chez les fans, qui a frappé de plein fouet l’équipe extrêmement dévouée de GagaVision à qui Non Stop People adresse une nouvelle fois tout son soutien.

Que tout le monde se calme, Lady Gaga sera bien de retour à Paris en 2014 pour deux concerts exceptionnels les 30 et 31 octobre prochains dans le cadre de la tournée ArtPop. Petite surprise toutefois le show se tiendra au Zénith de Paris. Une décision qui signale malgré tout la perte de vitesse de Gaga deux années seulement après son passage mémorable au Stade de France. Cependant, avec la Mother Monster il faut toujours s’attendre à des surprises les fans se doivent de rester vigilants, difficile également pour les Monsters parisiens d’être déçus sachant que Gaga ne devrait pas faire d'autres dates en France et que d’autres artistes ne passent pas par Paris, n’est-ce pas les Smilers ?

En attendant, les fans peuvent donc se préparer à une course contre-la-montre. Les places seront mises en vente le 10 février prochain dans les points de vente habituels.

 

 

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails