• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga : bain 100% "givré" avec Taylor Kinney pour la bonne cause (Photos)

Partager Google+
   / 6  
Lady Gaga pour Versace
1
Lady Gaga pour Versace
Lady Gaga avant les retouches
2
Lady Gaga avant les retouches
Lady Gaga sans photoshop
3
Lady Gaga sans photoshop
Versace loves Lady Gaga
4
Versace loves Lady Gaga
Lady Gaga prend pose pour Versace
5
Lady Gaga prend pose pour Versace
Lady Gaga la photo choc !
6
Lady Gaga la photo choc !
  • A-
  • A+

Lady Gaga n'a pas froid aux yeux, et elle l'a prouvé ce dimanche 1er mars. La star américaine a participé au Polar Plunge organisé à Chicago, dans le but de récolter des fonds pour les personnes atteintes d'autisme. Ainsi, la chanteuse s'est jetée dans une eau glaciale avec son chéri Taylor Kinney et 4 500 autres participants. Un bain 100% "givré" immortalisé en photos !

Après avoir mis le feu aux Grammy Awards et aux Oscars 2015, Lady Gaga a annoncé une bonne nouvelle à ses fans la semaine dernière : elle a obtenu le rôle principal de la saison 5 d'American Horror Story, dont l'intrigue se déroulera dans un hôtel. Mais l'évènement le plus important cette année pour la pop star, c'est qu'elle va se marier avec Taylor Kinney, son chéri depuis leur rencontre sur le clip You & I en 2011.

En effet, l'acteur de la série "Chicago Fire" s'est fiancé avec la chanteuse américaine le 14 février dernier, jour de la Saint-Valentin.

Lady Gaga se jette à l'eau avec Taylor Kinney

Si les premières indiscrétions sur leur futur mariage ont été dévoilées, Lady Gaga et Taylor Kinney participent à des évènements caritatifs pour la bonne cause. Ainsi, le couple s'est rendu au lac Michigan à Chicago ce dimanche 1er mars, dans le but de récolter des fonds pour la cause des personnes atteintes d'autisme. Cet argent servira à financer les Jeux Olympiques Spéciaux.

Le couple n'en a pas profité pour faire bronzette, bien au contraire. Alors que les températures sont extrêmement froides dans l'est des Etats-Unis, les amoureux ont dû prendre un bain glacé avec 4 500 autres participants.

Pluie de photos sur Instagram

Sur les photos postées sur la Toile, on peut voir la chanteuse américaine plonger dans le lac, aux côtés de son compagnon qui n'a pas hésité à relever le défi torse nu. L'interprète de Bad Romance en a fait profiter ses fans sur Instagram, postant de nombreuses photos et vidéos de cette journée mémorable, avant... et après !

Cette initiative aura permis de remporter la modique somme de 1,1 millions de dollars, soit plus de 980 000 euros.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Johnny Hallyday : son album posthume bientôt dans les bacs, la date de sortie dévoilée… https://t.co/bmoXByqSDO
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Eddy Mitchell livre sa dernière "grande preuve d'amitié" https://t.co/jdOmCRjZYQ https://t.co/dsGzhan0D6
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Pippa Middleton : Elle dévoile son baby bump à Roland-Garros ! https://t.co/M8pJG2ciJ6 https://t.co/KqtAJZbQtD
    Détails