• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga casse sa tirelire pour éviter la justice

Lady Gaga casse sa tirelire pour éviter la justice
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’ancienne assistante de Lady Gaga, Jennifer O’Neill lui réclamait à Lady Gaga pas moins de 380 000 dollars pour des heures supplémentaires non rémunérés. Après des semaines de scandale et de bataille médiatiques, les deux parties ont finalement trouvé un accord avant le procès.

Jennifer O’Neill a été l’assistante de Lady Gaga, un job qui pour beaucoup serait idyllique sauf qu’apparement la chanteuse n’est pas si facile à vivre. Selon le témoignage de Jennifer O'Neil, la Mother Monster aurait même oublié de lui payer plus de 7000 heures supplémentaires de travail.

Un véritable job Non Stop pour l'assistance qui partageait même la couche de Lady Gaga : "J'étais à ses côtés 24h/24 et 7j/7. Ca incluait de dormir dans le même lit qu'elle. Parce qu'elle n'aimait pas dormir seule. Je n'avais aucune vie privée. Pas de possibilité de parler à ma famille, de parler à mes amis, de faire l'amour si j'en avais envie. Je ne pouvais rien faire" déclare l’ancienne assistante de la star.

Face à ces accusations Lady Gaga a souhaité répondre  dans un premier temps par média interposé : "Elle a dormi dans des draps de coton égyptien toutes les nuits, dans des hôtels cinq étoiles, sur des jets privés, en mangeant du caviar, en faisant la fête avec Richard Anderson, elle portait mes fringues, demandait à Yves Saint-Laurent de lui envoyer des chaussures sans ma permission, utilisait mes cartes de réduction sans me demander mon avis... (...) Elle ne voit pas le luxe que ça représente".

Finalement après plusieurs révélations chocs les deux ont apparemment trouvé un compromis. Selon le magazine Grazia, elles se sont entendues sans procès et surement grâce à une somme considérable d’argent.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails