• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga craque et dévoile un téton sur Instagram

Lady Gaga craque et dévoile un téton sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après nous avoir habitués à quelques excès, Lady Gaga vient totalement de craquer sur Instagram. La chanteuse qui jusque-là ne dissimulait que très légèrement son corps a décidé de passer une étape en dévoilant l'intégralité de son sein. A découvrir sur Non Stop People.

C'est vrai que cela faisait plusieurs jours que Lady Gaga n'avait pas fait parler d'elle. Finalement la Mother Monster extrêmement concentrée sur sa tournée s'est simplement contentée de poster quelques photos assez classiques soit avec son amoureux Taylor Kinney ou encore avec son nouvel animal de compagnie. Ce sont en réalité les autres qui se sont chargés de parler de Lady Gaga. Tout d'abord TMZ qui a dévoilé des extraits très hot du clip interdit "Do What You Want". Le duo avec R Kelly dont le clip était signé par le sulfureux Terry RichardsonQuelques jours ce fut le changement de look de Lady Gaga qui fut l'objet de très nombreuses critiques. Sur scène à Montréal puisqu'invitée par son ami Tony Bennett, la diva est apparue avec une chevelure noire, une robe de mariée, sur-maquillée et surtout avec quelques kilos en trop assez flagrants.

Une période assez délicate en quelque sorte, mais ce n'est pas tout. Son ancienne assistante, Jennifer O'Neill que la Mother Monster surnommait "Le Rat" est revenue sur le devant de la scène en annonçant la prochaine sortie de son livre qui dévoilera la Lady Gaga des coulisses, une star capricieuse selon l'ancienne salariée.  « J’étais fréquemment à côté de Mlle Germanottaouvent prête avec du café et/ou de l’eau, du lever du soleil au coucher du soleil, écrivait l’ex-assistante de Lady Gaga. J’étais collée à Mlle Germanotta à un tel point qu’on m’a demandé de reculer afin que je ne gêne pas pendant les séances photos », déclarait il y a peu Jennifer O’Neill.

Concrètement un contexte assez compliquée pour Lady Gaga qui doit affronter toutes ces critiques. Mais plus que jamais la diva est au-dessus de tout cela et a donc décidé de rejouer la carte de la provocation en dévoilant l'intégralité d'un sein sur Instagram. Un cliché posté en remerciant la marque qui lui a offert cette magnifique tenue.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par Virgi666 | le Vendredi 18 Juillet - 17:40
Hainz
Lady gaga tu mérite que de mourir vulgaire mal habillée pas jolie du tout tu fais honte à tous je te deteste
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Cheers to all my haters! Be patient. So much more is coming. https://t.co/BCBd45niWv
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #Pride Dance for your life. #equality https://t.co/8WZIHGUuMf
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #HappyPrideMonth #pride #equality https://t.co/lq5kjeGQs2
    Détails