• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga critiquée sur son physique, elle réplique sur Instagram !

Lady Gaga critiquée sur son physique, elle réplique sur Instagram !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Violemment critiquée sur Twitter par des spectateurs du Super Bowl, Lady Gaga vient tout juste de répondre aux attaques concernant son physique. Et la chanteuse américaine ne passe pas par quatre chemins ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

Cette année, c’est à Lady Gaga qui les organisateurs du Super Bowl ont fait appel pour assurer le show de la mi-temps ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse américaine a été épatante ce dimanche 5 février. Tenues de scène plus originales les unes que les autres, chorégraphies endiablées et maîtrisées à la perfection… Lady Gaga a livré une prestation énorme. Mais évidemment, de très virulentes critiques ont fait leur apparition sur les réseaux sociaux. La plupart concernait le physique de l'artiste. "Lady Gaga devrait travailler ses abdos, tout ce que je peux voir c’est son bidon qui rebondit", "Lady Gaga ne devrait pas exposer son ventre comme cela. Ce n’est pas du tout esthétique", pouvait-on lire sur Twitter. Forte de son succès, Lady Gaga a pu compter sur sa communauté de fans pour répondre à ces attaques. "Un grand merci au bourrelet de Lady Gaga pour montrer aux femmes qu’on n’a pas besoin d’avoir un corps parfait pour assurer", a lâché un admirateur de Lady Gaga, consterné par les critiques sur son physique.

Lady Gaga agacée par les attaques

De son côté, Lady Gaga a tenu à répliquer sur son compte Instagram. En légende d’une photographie d’elle sur scène, accompagnée d’une ribambelle de danseuses, l’interprète de "Poker Face" écrit un long message cinglant. "J’ai entendu dire que mon corps était un sujet de conversation. Je voulais juste vous dire que je suis fière de mon corps et que chacun d’entre vous devrait l’être aussi du vôtre, peu importe qui vous êtes ou ce que vous faites. Je pourrais vous donner un million de raisons pour lesquelles vous ne devriez pas vous fier à qui que ce soit ni à personne pour réussir. Soyez vous-mêmes, sans relâche. C’est le truc des champions", a-t-elle estimé. De quoi faire taire ses haters !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails