Musique

Lady Gaga dans l'espace !

Lady Gaga dans l'espace !
  • A-
  • A+

Lady Gaga vient d'annoncer qu'en 2015 elle chantera depuis l'espace à bord d'un des vaisseaux du milliardaire Richard Branson. Une nouvelle qui devrait réjouir ses fans... sur terre !

La chanteuse Lady Gaga, récemment élue femme de l'année 2013 par le magazine Glamour, vient d'annoncer qu'elle chantera depuis l'espace à bord d'une des navettes Virgin du milliardaire Richard Branson. La prestation est prévue pour 2015 et nécessitera plus d'un mois d'entraînement vocal pour la chanteuse en raison du changement atmosphérique. La chanson sera diffusée en live lors du festival high tech Zero G Colony qui aura lieu dans le "port spatial" américain situé au Nouveau Mexique aux Etats-Unis. Pour insister sur le côté dramatique de la performance, la prestation sera retransmise le troisième jour du festival au lever du jour.

D'après le magazine américain US Weekly qui a divulgué l'information, la chanteuse sera également accompagnée de son équipe pour le voyage et, au cas où, a déjà souscris à une assurance vie. Les vols commerciaux à bord des navettes de Richard Branson auront alors démarré depuis 6 mois.

Lady Gaga connue pour ses nombreuses exubérances n'est pas la seule artiste à s'intéresser à l'espace. Leonardo Di Caprio, Brad Pitt, Angelina Jolie, Ashton Kutcher ou bien encore Justin Bieber se sont déjà inscrits pour voyager dans l'espace à bord des vaisseaux Virgin. La chanteuse serait cependant la première artiste à y faire un concert.

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people 1
Par boycott-the-propagande | le Jeudi 07 Novembre - 01:43
Completement n'importe quoi.
Completement n'importe quoi. Autant y envoyer une fourmi sa aurais été + sympa
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je sors de chez le dentiste!! Mal aux dents de ouf!!😬😬😬😬😬

    Détails
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails