Musique

Lady Gaga : découvrez le clip clinquant de G.U.Y (vidéo)

Lady Gaga : découvrez le clip clinquant de G.U.Y (vidéo)
  • A-
  • A+

On attendait du bling bling, elle ne nous a pas déçus. Lady Gaga vient de dévoiler le clip très attendu de son titre G.U.Y. C’est parti pour 11 minutes complètement barrées.

Cela faisait quasiment sept mois que Lady Gaga n’avait pas offert de clip à ses fans. Mais bien décidée à donner une seconde jeunesse à son album ArtPop, la Mama Monster est enfin de retour avec la vidéo officielle de son titre G.U.Y. Et comme on pouvait s’y attendre, la chanteuse n’a pas fait dans la demi-mesure pour fêter son grand retour. Au programme : un prélude réunissant les chansons ArtPop et Venus, une Lady Gaga mi femme mi oiseau tombée du ciel, un palace résolument rococo, et des tenues complètement démentielles. Ça danse, ça chante, ça se frôle… bref, c’est carrément décadent, carrément Gaga.

Pour parfaire le tout, les Real Housewives de Beverly Hills font les chœurs, tandis qu’un sosie de Michael Jackson sort d’un cercueil devant une Lady Gaga pas impressionnée. Le clip, annoncé comme le plus cher de la chanteuse et également l’un des plus chers de l’histoire, a en tout cas tout pour plaire aux Little Monsters et pulvériser les nombres de vues sur YouTube.

Récemment invitée sur le plateau de NBC Today, Lady Gaga a réaffirmé son envie de faire de son nouvel album un concept totalement différent de ce qu’on a pu entendre par le passé : « L’idée d’ArtPop c’est d’unir l’art et la musique. Ça parle de rébellion créative ».

Egalement interrogée sur sa dernière prestation scénique où une performeuse lui a vomi dessus, l’interprète de Do What U Want a été claire, ne vous attendez pas à la voir s’excuser. Elle a ainsi expliqué : « Pour nous, cette performance c'était de l'art dans sa forme la plus pure. Mais on comprend parfaitement que certaines personnes n'aient pas compris où on voulait en venir. Est-ce qu'on a recherché la polémique ? Ce n'est pas le plus  important. On ne recherche pas à attirer à tout prix l'attention, on veut simplement divertir le public, créer quelque chose. On l'a fait dans un cadre particulier et on a passé un très bon moment »

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par Marc14 | le Dimanche 23 Mars - 12:09
Bon boulot !
Un très bon clip je suis étonné !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Albert et Charlène de Monaco : ils font découvrir à Jacques et Gabriella le marché de Noël https://t.co/Z5lE3KhK1d

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Grégoire Lyonnet et Alizée s’échangent de tendres mots sur Instagram (Photos) https://t.co/FpydxmAnXA https://t.co/ogGL3sxBlE

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KohLanta, l'île au trésor : Ludivine, candidate la moins méritante ? Elle réagit (Exclu) https://t.co/tOwNaFsc38

    Détails