• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga délirante avec les Little Monsters français

Lady Gaga délirante avec les Little Monsters français
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis dimanche soir, Lady Gaga affole les Little Monsters français. La Mother Monster est en visite à Paris. Après le show de Donatella Versace hier soir, l’artiste est désormais au Louvre et se montrer toujours aussi disponible pour ses fans.

Grosse sensation dimanche en fin de journée pour les fans de Lady Gaga et les passionnés de mode. Dans le cadre de la semaine de la Haute Couture, la Mother Monster s'est invitée dimanche soir à la Chambre de Commerce et de l'Industrie à deux pas des Champs Elysées pour le défilé de son amie Donatella Versace. Assise au premier rang, Lady Gaga a une nouvelle fois fait admirer sa dernière tenue vestimentaire et son goût pour la mode. Mais le séjour parisien de Gaga pourrait ne pas s'arrêter là.

De sa sortie du Bristol devant des fans toujours aussi gâté par la star extrêmement disponible comme vous pouvez le voir dans notre vidéo, Lady Gaga est depuis en pleine balade dans la capitale parisienne. Annoncée partante pour l’aéroport  - donc direction Le Bourget pour son reprendre son jet – la Mother Monster s’est arrêté pour une petite pause shopping avant de se rendre au Musée du Louvre. Une visite qui va permettre à Gaga de revoir les portraits d'elle-même réalisé par le plasticien Bob Wilson et exposés au Louvre jusqu'au 17 février !

Les visites parisiennes de Gaga sont si rares, que chaque fan espère que l’artiste prolonge son séjour en France. Ainsi, certains envisagent la présence de Lady Gaga au vernissage de l’un de ses coiffeurs préférés Charlie Le Mindu ce lundi soir à 20h30 au DS World Paris.

Non Stop People vous propose en temps réel le déroulement de la visite de Lady Gaga à Paris.

20h : C'est confirmé Lady Gaga à bien quitté Paris en fin de journée apres cette journée folle

Rafraichir la page

Revivre l'arrivée de Gaga au Musée du Louvre :

17h30 : Après le Louvre Lady Gaga est venu découvrir l'exposition de son ami Azzedine Alaïa au Musée d'Art moderne. La vidéo !

16h15 : La suite du programme de Gaga n'est pas officielle ! Retour à Los Angeles ou nuit à Paris ?

16h10 : Lady Gaga a bien quitté le Louvre. Destination encore secrète

16h : Lady Gaga est toujours au Louvre et se livre à une véritable séance photos pour ses fans. Quelques clichés dévoilés sur les réseaux sociaux.

15h15  : Après son départ du Bristol, Lady Gaga est désormais au Musée du Louvre

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails