• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga dépressive, elle fait une pause dans sa carrière

Partager Google+
   / 4  
Lady Gaga
1
Lady Gaga

Avec une nouvelle coiffure

Lady Gaga
2
Lady Gaga

Ici avec Tony Bennet

Lady Gaga
3
Lady Gaga

En habits traditionnels à New York

Lady Gaga
4
Lady Gaga

Première image dans Sin City 2

  • A-
  • A+

Lady Gaga vient d’annoncer une triste nouvelle à ses fans : elle fait une pause dans sa carrière. La chanteuse souffre de dépression et de troubles alimentaires, et elle tient à prendre du recul pour se ressourcer. Non Stop People vous dit tout.

La dépression semble toucher tout le monde et même les stars. Depuis quelques années, les célébrités n’hésitent plus à se confier sur leur fatigue et le rythme de leur carrière. Entre ses tournées et sa prestation au Superbowl 2017, Lady Gaga n’a plus une minute pour elle. La star ne veut pas cacher sa souffrance et elle va prochainement dévoiler son film autobiographique "Gaga : Five Foot Two". Dans ce long-métrage, la chanteuse se confie sur les périodes noires de sa vie. Même si elle est plus heureuse que jamais, la star souffre de troubles alimentaires depuis son adolescence. Au Festival du film de Toronto, Lady Gaga tient raconter ce projet. "Je suis une femme qui souffre et plus une fille […] Ma douleur ne m’est d’aucune utilité sauf si je la transforme en quelque chose qui me bénéficie. J’espère que les gens souffrants des mêmes maux et qui verront le film sauront qu’ils ne sont pas seuls", explique-t-elle. La star profite d’une conférence de presse pour faire une étonnante annonce et Non Stop People vous dit tout.

"Cela ne veut pas dire que je ne vais rien créer"

Lady Gaga n’est pas la première star à se plaindre d’une fatigue extrême. Il y a quelques mois, Selena Gomez racontait son séjour en rehab après une violente dépression et elle inquiétait ses fans en faisant une pause dans sa carrière. Il y a quelques jours, Lady Gaga a décidé de prendre une même décision et elle étonne tous ses fans. "Je vais faire une pause, je ne sais pas combien de temps […] J’ai hâte de réfléchir, de ralentir un moment et de guérir, car c’est important […] Cela ne veut pas dire que je ne vais rien créer. Cela ne veut pas dire que je ne prépare rien", explique-t-elle. Pour son retour en musique, il faudra donc s’attendre à des titres poignants, comme elle a l’habitude d'en faire.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arrive pour @BalanceTonPost ! L intervenante de la semaine , @CatherineLabord en direct sur notre plateau , déba… https://t.co/C43Dt22RT1
    Détails
  • 19 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    4/3 4/3 4/3 🙌🙌🙌🙌🙌❤️❤️❤️❤️ à tout de suite ! 😘
    Détails
  • 19 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @BalanceTonPost: Mardi soir, @Guillaumelanie, président d'Urgence Homophobie, a été victime d'une agression homophobe. Il viendra livrer…
    Détails