• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga dévoile son intimité pour MTV (vidéo)

Lady Gaga dévoile son intimité pour MTV (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si tout le monde est habitué à l’excentricité de Lady Gaga, on connait moins la facette « normale » de la star. Pour une émission diffusée sur MTV, la diva a choisi de dévoiler son intimité et a même autorisé les caméras à entrer chez elle.

Récemment, les fans de Lady Gaga découvraient la chanteuse métamorphosée en couverture du magazine Porter. Débarrassée de ses perruques et de son maquillage, Gaga apparaissait plus naturelle que jamais et en profitait même pour se confier en toute sincérité. D’habitude très discrète quand il s’agit de parler vie privée, l’interprète du tube bling bling G.U.Y parlait ici librement de son rapport à la sexualité ou de sa relation avec sa méconnue petite sœur.

C’est cette Lady Gaga là que les caméras de MTV ont choisi de suivre durant quelques jours à New York. Pour l’émission Takeover, Lady Gaga a ainsi dévoilé un peu plus de sa vie intime, histoire de prouver à tous que sous les costumes de scène, se cache une fille toute simple. Alors qu’elle est en pleine préparation de sa série de concerts donnée dans la célèbre salle Roseland Ballroom,  celle qui est née sous le nom de Stefani Germanotta, raconte par exemple qu’elle a le même coach vocal depuis son adolescence.

Elle explique : « Mon prof de chant, Don Lawrence, me suit depuis mes 13 ans. Nous sommes toujours ensemble, il est mon mentor depuis si longtemps. Il me prépare avant chaque concert, qu’il soit avec moi en personne ou juste au téléphone. Et après je fais le show. Une heure avant le concert, je commence à échauffer ma voix ».

Pas diva pour un sou, elle avoue également qu’elle n’est pas du genre à faire des demandes extravagantes auprès des salles de concert où elle joue. Ainsi, pas question pour elle de demander des tonnes de choses à manger ou à boire : « Je n’aime pas gaspiller. Nous mangeons de la charcuterie, il y a de l’eau, du whisky et du champagne. C’est amplement suffisant ».

Et si le style de vie de Lady Gaga est tout sauf extravagant, son appartement l’est quand même un peu. La diva a ainsi invité l’équipe de MTV à venir chez elle, et tous ont été subjugués par l’intérieur de l’appartement. Du papier peint au lit recouvert de peluches en passant par la vue sur Central Park, le nid douillet de la chanteuse est à son image, un peu fou mais accueillant.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails