• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga dévoile un extrait du clip de G.U.Y (vidéo)

Lady Gaga dévoile un extrait du clip de G.U.Y (vidéo)
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bonne nouvelle pour les Little Monsters, Lady Gaga dévoilera aujourd’hui (samedi 22 mars) le clip de sa chanson G.U.Y. Mais en attendant, Non Stop People vous propose de découvrir un extrait du dernier projet de la star.

Après une année 2013 assez moyenne, Lady Gaga semble plus que jamais décidée à relancer son ArtPop et à lui faire atteindre les sommets. Pour cela, la Mama Monster a tout prévu et a choisi la chaîne américaine NBC pour lancer aujourd’hui en grandes pompes le clip de son titre G.U.Y. Mais alors qu’il faudra attendre encore plusieurs heures pour découvrir ce nouveau projet, la chanteuse nous offre un peu de répit en dévoilant une vidéo des coulisses.

Comme annoncé en février dernier, le clip de G.U.Y s’annonce faramineux. Tournée au Hearts Castle, une propriété de Los Angeles ayant appartenu à un magnat de la presse, la vidéo est résolument rococo, et n’est pas sans nous rappeler le style clinquant de la maison Versace, dont Lady Gaga est la nouvelle muse attitrée. Les quelques extraits dévoilent une scène de ballet aquatique, une Lady Gaga quasiment nue allongée sur un lit, ou vêtue de tenues complètement folles, et toujours entourée de magnifiques danseurs. Le clip de G.U.Y lorgne du côté des divinités grecques, promettant ainsi une histoire complètement décadente.

Et si ces premières images permettent de patienter sagement avant de découvrir le clip de G.U.Y dans son intégralité, elles dévoilent aussi une nouvelle personnalité de Lady Gaga, puisque la jeune femme a décidé de réaliser elle-même le clip, qui serait accessoirement le plus cher de sa carrière.

Après avoir défrayé la chronique il y a quelques jours en invitant une performeuse à lui vomir dessus en plein concert, Lady Gaga retourne à une image plus glamour avec le clip de G.U.Y. On vous laisse découvrir les premières images inédites dévoilées sur la chaîne NBC.
 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails