• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga : DJ Snake révèle les coulisses de sa collaboration avec la chanteuse

Partager Google+
   / 7  
Lady Gaga en Joconde
1
Lady Gaga en Joconde
Lady Gaga avec des dreads
2
Lady Gaga avec des dreads
Lady Gaga version patchwork
3
Lady Gaga version patchwork
Lady Gaga en sapin
4
Lady Gaga en sapin
Lady Gaga en paillettes
5
Lady Gaga en paillettes
Lady Gaga méconnaissable en blanc
6
Lady Gaga méconnaissable en blanc
Lady Gaga en fleurs
7
Lady Gaga en fleurs
  • A-
  • A+

Le DJ au milliard de vues sur Youtube s’est confié à Mouloud Achour cette semaine pour son site Clique. William Grigahcine de son vrai nom est revenu sur son parcours professionnel qui l’a mené du Val d’Oise à Miami. De sa collaboration avec Lady Gaga, DJ Snake n’en garde pas du tout un bon souvenir. Non Stop People vous en dit plus.

Lady Gaga met la barre très haut quand il s’agit de son travail. Une pugnacité qui lui permet de collectionner les tubes et les récompenses, que ce soit dans la musique ou encore dans le cinéma. D’ailleurs, grâce à sa titre "Till it happens to you", la chanteuse a été nommée à l’Oscar de la meilleure chanson cette année.  Une exigence au travail qui n’est pas sans conséquence pour certains de ses collaborateurs.

"Beaucoup de pression, de frustrations, de déceptions"  

Alors qu’il connaissait une notoriété montante aux États-Unis en produisant des stars américaines, DJ Snake a connu un gros passage à vide. Sa collaboration avec Lady Gaga notamment, l’a convaincu de se tenir éloigné des studios d’enregistrement un temps.  Il s’était déjà exprimé sur cette collaboration le mois dernier pour NRJ.  "Lady Gaga c’était le plus dur je pense, très exigeante, mais c’est de la bonne exigence, ce ne sont pas des caprices, ce n’est pas juste être une diva, alors qu’elle en est une. Elle sait où elle va, ce n’est pas quelqu’un qui veux essayer pour essayer, elle sait exactement où elle va et à la fin du projet, tu te dis whaou ! Elle avait la vision." Il revient pour Mouloud Achour sur cet épisode. Travailler avec l’interprète de Born This way a engendré "beaucoup de pression, de frustrations, de déceptions" pour le musicien.  "Je prends les choses à cœur. Quand on me demande de bosser sur un album pendant un an, deux ans, et qu’au finale, il n’y a rien, c’est frustrant"déclare celui qui a travaillé avec Major Lazer.  Une collaboration malheureuse qui ne fut pas sans conséquence pour DJ Snake. "J’ai eu un ras-le-bol. Je me suis dit : tu sais quoi, la zicmu moi je vais en faire chez moi avec mes potes le dimanche, et on va arrêter là (…) C’est la jungle. Je n’étais pas du tout prêt pour ça", confie-t-il à Mouloud Achour. Depuis, le musicien a repris du poil de la bête. C’est lors de son passage à vide qu’il a notamment composé le tube Turn Down For What interprété par Lil Jon. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KarineFerri sensuelle, elle fait fondre ses fans https://t.co/usHpOVWv9c https://t.co/3PXmCiL5pO
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #GuillaumeCanet se confie sur sa vie de famille avec #MarionCotillard et ses deux enfants https://t.co/E19MRnbxjQ https://t.co/4CryhBOU91
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #BrigitteMacron agacée par #NicolasSarkozy : elle met les choses au clair https://t.co/ztEsq46Ws3 https://t.co/MIOevow2Dg
    Détails