• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga : elle dévoile les coulisses de sa prestation au Super Bowl sur Instagram

Lady Gaga : elle dévoile les coulisses de sa prestation au Super Bowl sur Instagram
capture d'écran Instagram Lady Gaga
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le Super Bowl approche 2017 à grands pas, la chanteuse en dit un peu plus sur le spectacle qu'elle prépare depuis déjà un an. Sur Instagram, Lady Gaga a dévoilé l'envers du décor des répétitions. Non Stop People vous en dit plus.

C'est l'événement le plus attendu du moment aux États-Unis. Dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 février, les américains pourront assister à la finale de la ligue américaine de football, à savoir la 51e édition Super Bowl. La rencontre se tiendra à Houston dans seulement quelques jours, le temps pour Lady Gaga de peaufiner les derniers détails de sa performance à la mi-temps du match, qui durera environ 13 minutes. La chanteuse connaît déjà une partie de l'exercice puisqu'elle avait entonné l'hymne américain pour ouvrir le bal de l'événement sportif le plus regardé outre-Atlantique, l'année dernière. Lors de la traditionnelle conférence de presse pré-Super Bowl, Lady Gaga n'a pas voulu en dévoiler trop sur ce qui attend les téléspectateurs et le public présent dans les gradins. "J'en reste à mes déclarations précédentes, je ne dévoilerai rien" a-t-elle déclaré avant d'ajouter "Les gamins qui n'avaient pas de place à la table de ceux qui sont 'cools', ceux qui se sont retrouvés évincés de chez eux parce qu'ils ne correspondent pas à ce qu'on attend d'eux, ce spectacle est pour eux".

Un futur discours anti-Trump ?

La star n'a également pas voulu dire si elle allait (ou non) faire un discours sur l'élection de Donald Trump. Si on sait que Mother Monster a soutenu Hillary Clinton pendant toute sa campagne présidentielle, elle est restée assez évasive sur son futur discours. "Les seules déclarations que je ferai durant mon spectacle à la mi-temps sont celles que j'ai faites de manière constante durant toute ma carrière. (…) "Je crois en une passion pour le rassemblement, je crois en l'égalité et dans le fait que l'état d'esprit de ce pays est un message d'amour, de compassion et de gentillesse", a-t-elle affirmé. Lady Gaga a cependant publié une photo des coulisses des répétitions de son show sur son compte Instagram. On peut la voir en soutien-gorge, en train de se faire coiffer. En légende de son post, elle a écrit : "Si quelqu’un cherche un aperçu du show de la mi-temps, c’est ici." Pour avoir un aperçu de ce que prépare la jolie blonde il faudra donc être au rendez-vous ce dimanche.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, @PierreMenes le soutient https://t.co/ZodeRphJHR https://t.co/zh0yx27h9e
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @Nolwennleroyoff avoue que son album est moins sombre grâce à son fils #SLT https://t.co/SD6uej6Koh https://t.co/eYjHcObNQE
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, ses proches confirment https://t.co/na3KEOTwQD https://t.co/6GOTAs2q8S
    Détails