• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga élue femme de l'année, ses confidences chocs sur sa carrière !

   / 4  
Lady Gaga
1
Lady Gaga

Avec une nouvelle coiffure

Lady Gaga
2
Lady Gaga

Ici avec Tony Bennet

Lady Gaga
3
Lady Gaga

En habits traditionnels à New York

Lady Gaga
4
Lady Gaga

Première image dans Sin City 2

  • A-
  • A+

Actuellement sur le petit écran dans la série "American Horror Story" où elle incarne une comtesse maléfique, Lady Gaga fait la Une du magazine "Billboard" pour son édition du mois de décembre. Élue femme de l'année par l'hebdomadaire, l'interprète de 'Bad Romance' et 'Til It Happens To You' s'est confiée, revenant sur une période difficile de sa carrière. Non Stop People vous en dit plus.

Révélée en 2008 avec son album "The Fame", Lady Gaga enchaîne les projets dans tous les domaines. Après avoir sorti quatre autres opus entre 2009 et 2014, la star américaine a ajouté une nouvelle corde à son arc en rejoignant l'équipe de la série "American Horror Story" pour une saison 5 actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis. Elle y incarne la Comtesse Elizabeth, une mystérieuse habitante de l'hôtel Cortez situé à Los Angeles. Sous la direction du réalisateur Ryan Murphy, la chérie de Taylor Kinney a donné la réplique à des acteurs/actrices tels que Matt Bomer, Kathy Bates ou encore Sarah Paulson.

Il y a quelques jours, Lady Gaga se confiait à nos confrères britanniques du journal "Sun on Sunday". Alors qu'elle connaît les ravages de la dépression depuis fin 2013, l'interprète de Bad Romance confiait qu'elle avait essayé de mettre un terme à son traitement. "J'ai essayé d'arrêter mon traitement, mais mon docteur me dit toujours que ce n'est pas sûr pour moi", expliquait-elle. Le 2 décembre dernier, la chanteuse internationale montait sur la scène du Encore Theater de Las Vegas pour rendre hommage à l'une des plus grandes stars des années 40, Frank Sinatra.

"C'est comme une énorme claque..."

Lady Gaga a été élue femme de l'année par le magazine Billboard, succédant ainsi à Taylor Swift qui avait été honorée de ce prix l'année dernière. L'hebdomadaire lui a consacré sa couverture pour son édition de décembre 2015. La star a pris la pose dans un ensemble beige, elle qui a partagé cette Une sur sa page Twitter. Dans les pages du magazine, les fans pourront découvrir un shooting où la chanteuse ne cache rien de sa plastique (voir photos ci-dessous). Cette dernière a également confié avoir eu un coup de blues l'année dernière qui a bien failli lui être fatal pour la suite de sa carrière.

"A la fin 2014, mon styliste m’a posé cette question : 'Est-ce qu’au moins tu as encore envie d’être une popstar ?' Je l’ai regardé et je lui ai dit : 'Tu sais, si je pouvais juste sauter du train en marche maintenant, aujourd’hui, je le ferais. Mais je n’y arrive pas. Sauf que j’en ai besoin maintenant sinon je vais mourir. Quand tout va si vite, on ne se sent plus en sécurité, c'est comme une énorme claque en continu et tu ne peux même plus penser".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Stéphane Guillon viré de Salut les Terriens, C8 s'explique https://t.co/iYwM25dFli #SLT https://t.co/71xznoWr17
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    La date de la dernière de William Leymergie dans #telematin dévoilée ! https://t.co/BZpGTRPGAG https://t.co/KNrCcpWmFK
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Kendall et #KylieJenner réconciliées avec Caitlyn Jenner, leur mère furieuse ! https://t.co/aKAB6irjLU https://t.co/bZ9SbZ7z49
    Détails