Musique

Lady Gaga en dit plus sur son prochain clip

Lady Gaga en dit plus sur son prochain clip
© Maxppp
  • A-
  • A+

Lady Gaga promet un grand spectacle pour son prochain projet, le clip du tube « G.U.Y ». Dans un château impressionnant, avec des guest-stars et réalisé par ses soins, le clip risque fort de créer l’évènement.

Le dernier projet de Lady Gaga est entouré par beaucoup de mystères. Beaucoup d’informations sont parvenues sur internet, mais en même temps, on est sait très peu sur le projet. Alors que le titre « Gypsy » avait été annoncé par Lady Gaga elle-même comme nouveau single officiel d’ARTPOP, les dernières rumeurs affirment que c’est le titre « G.U.Y » qui a été choisi pour continuer la promotion de l’opus.

Plusieurs tweet sont apparus sur le web, dans lesquels on pouvait lire que Lady Gaga était bien en train de préparer son clip pour « G.U.Y », et promet de nombreuses surprises pour ses fans lors de cette vidéo. Et pour le coup, Lady Gaga n’a pas menti.

Premièrement, on a appris que ce serait Lady Gaga en personne qui réaliserait le clip, qui s’annonce gargantuesque.  Elle sera assistée par deux autres réalisateurs, Nicole Ehrlich et Andrew Listermann, et promet également que le projet verra le jour très bientôt. Selon les sources présentes sur le lieu du tournage, ce clip serait le clip le plus cher de sa carrière, et l’un des plus chers de tous les temps. Et quand on connait le lieu du tournage de « G.U.Y », on comprend pourquoi.

En effet, le clip sera tourné au Hearst Castle, une propriété de Los Angeles qui appartenait à un magnat de la presse. Le domaine, construit pendant plusieurs dizaines d’année, est encore à ce jour l’une des villas les plus luxueuses du monde. Avec 56 chambres, 61 salles de bains et 19 salons, la maison qui appartenait à William Randolph Hearst, fait désormais partie du patrimoine de la ville. A l’image des palais de l’antiquité, la demeure bénéficie d’une vue hallucinante et d’une piscine gigantesque, ce qui promet des scènes spectaculaires pour le prochain clip de Lady Gaga.

Dernière information, Lady Gaga aurait invité les stars du show « Real Housewives of Beverly Hills » pour le tournage de son clip. Cette téléréalité très suivie aux Etats-Unis suit des femmes au foyer richissimes de Beverly Hills. Un beau programme qui s'annonce pour les fans de la Mother Monster.


Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Shak gone wild in Santiago, Chile// En una heladería de Santiago, Chile. ShakHQ #dance https://t.co/KQYm5hETCb

    Détails