• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga en pleine dépression, elle se confie sur son état de santé

Partager Google+
   / 7  
Lady Gaga en Joconde
1
Lady Gaga en Joconde
Lady Gaga avec des dreads
2
Lady Gaga avec des dreads
Lady Gaga version patchwork
3
Lady Gaga version patchwork
Lady Gaga en sapin
4
Lady Gaga en sapin
Lady Gaga en paillettes
5
Lady Gaga en paillettes
Lady Gaga méconnaissable en blanc
6
Lady Gaga méconnaissable en blanc
Lady Gaga en fleurs
7
Lady Gaga en fleurs
  • A-
  • A+

Après trois d’absence, Lady Gaga fait son grand retour ! En promotion de son nouveau single, "Perfect Illusion", la chanteuse a accordé un entretien au "DailyMirror". L’occasion pour Lady Gaga d’évoquer son absence dû à sa dépression et de donner quelques détails sur la sortie de ce nouveau morceau. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Fin 2014, Lady Gaga travaillait sur son prochain album. Un opus qui n’est toujours pas sorti à l’heure actuelle. Si l’on pourrait croire que ses essais sur le petit écran en sont la raison, Lady Gaga a surtout sombré dans la dépression. La chanteuse confiait en novembre dernier à "Sun on Sunday" que la comédie l’aidait à s’en sortir. Au point qu’elle avait pris la décision d’arrêter son traitement. "J'ai essayé d'arrêter mon traitement, mais mon docteur me dit toujours que ce n'est pas sûr pour moi", disait-elle, confirmant que la comédie était un élément clé de sa guérison. "J'ai essayé beaucoup de choses, mais il y a quelque chose dans le fait de jouer la comédie qui a vraiment aidé", assure celle qui campe le rôle de la Comtesse Elizabeth dans "American Horror Story".

"Je prends des médicaments"

Ses talents d’actrice lui ont d’ailleurs valu une nomination aux Oscars 2016 ainsi qu’un Golden Globes Award de la meilleure actrice dans une mini-série en début d’année. De quoi redonner le sourire à Lady Gaga ! Malheureusement, son bonheur a été de courte durée puisque la chanteuse s’est récemment séparée de son fiancé, Taylor Kinner. C’est désormais seule que Lady Gaga doit affronter les ravages de la dépression. Une période difficile sur laquelle elle se confie au "DailyMirror". Elle revient sur les raisons de son absence alors que son nouveau single, "Perfect Illusion" vient tout juste de sortir. "J’avais besoin de temps pour me stabiliser et me recalibrer. Je ne me souviens de rien de l’époque où ma carrière a décollé. C’est comme si j’étais traumatisée. Je prends des médicaments, je ne dis pas que je me sens bien grâce à cela. Je n’encourage pas les jeunes à en prendre, mais je reconnais que je lutte contre la dépression et l’angoisse, comme beaucoup de gens", assure-t-elle avant d’évoquer la sortie de son prochain album, qui "parle d’amour" : "J’ai mis beaucoup de rage dans cet album. J’ai été trahie par de nombreuses personnes et c’est comme si on m’avait appâtée avec un leurre, en quelque sorte. Je vais évoquer plein de choses personnelles à travers les paroles et la musique".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@tugdualkohlanta éliminé, le candidat frustré d'avoir raté la réunification #KohLanta #kohlantafidji tugdualkohla… https://t.co/wulaF3zx7F
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - Découvrez Philippine, la petite soeur de @Mdelormeau #FamilyBattle https://t.co/aSyOWcgE8J https://t.co/sq2I1y1K8H
    Détails
  • 21 oct Paris Hilton @ParisHilton
    BTS of my #ParisHiltonUnicornMist campaign. ✨🌈🦄🌈✨ https://t.co/tOkD8gyLoH
    Détails