• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga en pleurs aux Grammy Awards : son poignant discours fait sensation

Lady Gaga en pleurs aux Grammy Awards : son poignant discours fait sensation
  • A-
  • A+
Partager Google+

Récompensée lors de la cérémonie des Grammy Awards 2019, dans la nuit du dimanche 10 au lundi 11 février, Lady Gaga a fait sensation en livrant un discours aussi bouleversant qu'engagé. Non Stop People vous en dit davantage.

C'est l'un des évènements les plus prestigieux dans le monde de l'industrie musicale. Dans la nuit du dimanche 10 au lundi 11 février, la 61ème cérémonie des Grammy Awards a récompensé le meilleur de la musique. Avec Alicia Keys aux commandes de la soirée, et une apparition surprise de Michelle Obama, les surprises se sont enchaînées sur la scène du Staples Center de Los Angeles. Nommée dans cinq catégories différentes, Lady Gaga a raflé trois récompenses, dont celle de la meilleure chanson de film, avec le titre "Shallow" en duo avec Bradley Cooper extrait du film "A Star Is Born", et celle du meilleur duo pop, là encore pour le même titre. Si Bradley Cooper n'était pas présent à la cérémonie, préférant se rendre aux BAFTA 2019 où il a reçu le prix de la meilleure musique originale pour "A Star Is Born", Lady Gaga a dignement honoré ces récompenses.

"Beaucoup d'artistes vivent ça"

Très émue, la chanteuse est ainsi montée seule sur scène. En larmes, Lady Gaga a eu quelques mots à l'adresse de son ami Bradley Cooper, mais a également tenu à livrer un discours aussi inspirant que poignant sur la santé mentale : "Beaucoup d'artistes vivent ça. Et nous devons nous occuper les uns des autres. Donc, si vous voyez quelqu'un en souffrance, ne détournez pas les yeux. Et si vous souffrez, même si c'est peut-être difficile, essayez de trouver cette bravoure au fond de vous d'aller le dire à quelqu'un et de vous faire aider." Il y a quelques années, la chanteuse de 32 ans avait révélé souffrir de fibromyalgie, une maladie chronique qui l'a menée à des instants d'errance psychologique. Très engagée dans plusieurs causes, Lady Gaga a une fois de plus saisi une occasion en or pour diffuser un message important.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 avr Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    @LiamHemsworth 🖤🖤🖤 @YSL https://t.co/52KATHt1r7
    Détails
  • 23 avr Paris Hilton @ParisHilton
    He asked me, “What’s your favorite position?” I said “CEO.” 👑 #BossBabe https://t.co/68Ss3ZFlB6
    Détails
  • 23 avr Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/skbHBp9IpK
    Détails