• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga en reine de l'horreur, sa nouvelle photo qui affole la toile !

Lady Gaga en reine de l'horreur, sa nouvelle photo qui affole la toile !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Lady Gaga sait comment faire parler d’elle. Cette fois-ci la star a décidé de partager une photo où elle s’affiche topless. Toujours prête à aller plus loin, l’interprète de “Telephone“ est également recouverte de sang…

Lady Gaga ne craint pas de repousser les limites surtout en ce qui concerne ses habits. Personne ne peut oublier sa robe en viande lors de la soirée des MTV Video Music Awards en 2010 ou encore lorsqu’elle a décidé de porter une tenue d’un oursin dans une discothèque à Paris. Aujourd’hui sa célèbre tenue faite de morceaux de bœuf est exposée au musée du “Rock and Roll“ à Cleveland. Cette semaine la chanteuse de 29 ans, autant connue pour ses chansons que pour ses tenues excentriques, a encore une fois affolé la toile. 

Mercredi soir, Lady Gaga a partagé une photo où elle dévoile sa poitrine couverte de sang. Lady Gaga a posté la photo effrayante sur son Instagram afin de promouvoir son appariation dans “American Horror Story“. Celle qui est fiancée à Taylor Kinney a rejoint la série pour interpréter la Comtesse Elizabeth et elle n’a pas déçu ses fans. En effet Lady Gaga pourrait poursuivre une carrière en tant qu’actrice vu que Ryan Murphy, le créateur de la série, a confié sur les réseaux sociaux ce mardi avoir demandé à la star de rempiler pour la saison 6. "Lady Gaga est si brillante dans la saison 5 d'American Horror Story que je lui ai officiellement demandé hier de se rejoindre à la saison 6. Dis oui, Lady Gaga !", écrit Ryan Murphy sur son compte Twitter.

“Lady Gaga apparaît presque nue“

A voir la photo, il est assez simple de comprendre comment Lady Gaga a impressionné le créateur de la série. La chanteuse s’est bel et bien transformée en reine de l'horreur pour la série. Sur la photo postée sur son compte Instagram, Lady Gaga apparaît presque nue et avec du sang sur sa poitrine. L’interprète de “Poker Face“ a sans doute fait peur aux fans de la série. Même si elle n’est pas toujours comprise, une chose est sûre : Lady Gaga ne cesse jamais d’étonner avec son look. Désromais, les fans de Lady Gaga attendent avec impatience sa réponse à Ryan Murphy. Reste à voir si la Comtesse Elizabeth reviendra pour la prochaine saison de la série…

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    @SophieMarceau ne montera pas les marches du #FestivalDeCannes2017 https://t.co/9AgOqDutlN https://t.co/JVfNsWAWu9
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #DavidPujadas viré du 20h, #GuyCarlier règle ses comptes avec le journaliste https://t.co/64dKBc8jxB https://t.co/Txo0XWBxj6
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #LeDivan : @SemounElie évoque sa relation avec #Dieudonne https://t.co/lF2hiYzPQv https://t.co/TCNVbIb8a2
    Détails