Musique

Lady Gaga est une "déesse trahie"

Lady Gaga est une "déesse trahie"
dr
  • A-
  • A+

Le clip pour le deuxième single de l'album ARTPOP, "Do what U want", a été maintes fois repoussé. Alors que le titre « Do What U Want », que Lady Gaga chante en duo avec R Kelly, a été interprété plusieurs fois sur scène, le clip n’a toujours pas vu le jour. Dans un long message sur son site officiel, elle explique la raison de ce retard.

"La vidéo est repoussée car, comme ça m’est malheureusement arrivé pour le clip de Applause, on ne m’a donné qu’une semaine pour la planifier et la réaliser. C’était dévastateur pour quelqu’un comme moi, qui dévoue chaque moment de ma vie à créer des fantaisies pour vous. Toutes mes vidéos les plus reconnues ont été planifiées durant des moments de repos, honorant ma créativité. Ceux qui me trahissent gèrent mal mon temps et ma santé, et me laissent endommagée. Des millions de dollars ne sont jamais assez pour certains. Ils veulent des milliards. Et puis ils ont besoin de trillions. Je ne représente pas assez pour certaines personnes. Ils veulent plus. Je suis très reconnaissante encore les photographes et designers qui m’ont toujours soutenus dans les moments où je voulais cacher aux fans ce qu’il se passait en secret, mais malheureusement après mon opération j’étais trop malade, trop fatiguée et trop triste pour contrôler les dommages que l’on m’avait fait. Mon label n’était pas au courant de ce qu’il se passait. Les prochains mois de ARTPOP seront vraiment géniaux. Car ceux qui ne voulaient pas qu’ARTPOP soit un succès sont désormais partis, et les rêves que j’ai planifiés peuvent venir à la vie. Je m’excuse de n’avoir pas vu les choses venir, je n’aurais jamais pensé qu’avec tant d’année de travail les soit disant « amis » s’intéressent si peu à moi dans les moments où j’en ai le plus besoin. Donnez-moi la chance de vous montrer le sentiment d’avoir de l’art partout autour de vous. Ouvrez-moi votre cœur à nouveau pour que je puisse vous montrer la joie de nos talents réunis, que nous sommes plus fort ensemble que séparés. Laissez-moi être votre déesse que je suis réellement. Laissez-moi vous montrer les visions que j’ai dans ma tête depuis plus de 2 ans. Je vous aime. Pardonnez-moi les Monsters. Vous êtes tout ce que j’ai de plus cher. " Lady Gaga tient à rassurer sa communauté de Little Monsters, toujours là pour la soutenir. La MotherMonster compte bien continuer à les séduire, malgré les petits imprévus.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Get your tix now on https://t.co/XVycBn7OWx #ustour 😘 https://t.co/fB67lIdipQ

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @melreynard98: @gadelmaleh @kevadamsss C'était la folaaaaiie Ce soir à Bercy 🙌🙌🎉 Rdv demain Avec toute la team gadou! 😍😍😍❤️😘 #ToutEstPos…

    Détails