• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga et Christina Aguilera, le duo surprise

Lady Gaga et Christina Aguilera, le duo surprise
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lady Gaga et Christina Aguilera ont pris d’assaut la scène de The Voice USA, pour reprendre ensemble le tube de la Mother Monster, « Do What U Want ».

C’est le duo le plus inattendu de l’année. Personne ne les a vu venir, et pourtant les 2 popstars qui n’avaient jamais vraiment montré d’amour l’une envers l’autre ont unis leurs forces pour une collaboration explosive. Les 2 divas - Lady Gaga et Christina Aguilera - ont chanté en duo le titre figurant sur le dernier album de Lady Gaga, « Do What U Want ». Une surprise pour les spectateurs et pour les fans, qui n’arrivent pas à se remettre de l’événement. Comme on a pu le voir sur la toile, les Américains n’avaient que des compliments sur la prestation : « C’est le meilleur moment de télévision que j’ai vu de ma vie », a-t-on pu lire de nombreuses fois sur Twitter.

Après la prestation, le présentateur de The Voice a aussitôt demandé à Gaga comment elle avait eu l’idée de collaborer avec Christina, une des juges de l’émission. Elle a répondu : « J’étais très excitée car The Voice m’a appelé pour me demander de venir chanter sur le plateau, et forcément je ne pouvais pas refuser. C’est un show génial. Mais j’ai dit que je ne le ferais que si Christina le faisait avec moi ». Christina Aguilera a également parlé de cette collaboration surprise, n’ayant que des éloges pour l’interprète de « Poker Face » : « C’est la première fois que l’on se rencontre. Et je dois avouer que lorsque Lady Gaga m’a demandé de collaborer avec elle sur une performance, j’ai tout de suite accepté car elle est une artiste tellement innovante, je l’adore. Elle a les pieds sur terre et prend des risques, et en tant que popstar féminine, on doit se serrer les coudes. Je t’aime Lady Gaga ». Un duo all-star qui a fait - le temps d'une soirée - un peu d'ombre à Beyoncé, qui fait un véritable carton avec son dernier album.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails