• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga et le Prince William s’appellent sur Facetime… pour la bonne cause !

Lady Gaga et le Prince William s’appellent sur Facetime… pour la bonne cause !
(c) capture d'écran Twitter Kensington Palace
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est une rencontre pour le moins improbable mais qui a le mérite de soutenir une noble cause. Lady Gaga et le Prince William ont accepté de tourner un spot pour l'association Heads Together, qui lutte contre les maladies mentales. Des images que Non Stop People vous propose de découvrir.

Quand Lady Gaga et le Prince William s’appellent, c’est pour une bonne raison. Dans le cadre de la campagne "Ok to say", ils se sont mis en scène dans une vidéo sur laquelle on peut les voir discuter via Facetime depuis leur ordinateur respectif. La chanteuse américaine se trouve dans son domicile de Los Angeles, une tasse de café à la main, tandis que le mari de Kate Middleton est installé devant son ordinateur dans son bureau londonien. Si le duc de Cambridge s’est autant investi pour l’organisme, ce n’est pas un hasard. En effet, la fondation Heads Together, a été créée par des membres de la famille royale britannique il y a un peu plus d’un an. Et si Lady Gaga s’est prêtée au jeu c’est parce qu’elle a elle-même confié souffrir de stress post-traumatique après avoir été violée. "J'ai une maladie mentale, et je me bats contre cette maladie mentale tous les jours (…) Aujourd'hui, j'ai partagé l'un de mes plus grands secrets avec le monde entier. Les secrets vous rendent malades de honte", avait révélé la star en décembre dernier.

Lady Gaga invitée à Buckingham Palace ?

Dans la vidéo de pas moins de quatre minutes mise en ligne sur le compte Twitter officiel de Kensington Palace, Lady Gaga et le Prince William échangent donc sur cet épisode douloureux de la vie de l’artiste mais aussi sur les actions à mettre en œuvre pour inciter les malades à s’exprimer et leurs proches à prendre cette maladie très au sérieux. "Pour moi, me réveiller chaque jour et me sentir triste alors que j'allais sur scène était très difficile à expliquer. Vous avez l'impression que quelque chose ne va pas chez vous...", déclare l’interprète de "The Cure" qui se rendra à Londres en octobre pour assurer deux concerts dans le cadre de sa tournée "Joanne World Tour". Le petit-fils de la reine Élisabeth II a d’ailleurs proposé à la jolie blonde de poursuivre cette discussion à Buckingham Palace lors de son passage en Angleterre. Une belle initiative qui devrait engendrer une rencontre en bonne et due forme.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @kiara_jayde_ amazing she is brilliant!
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @joannetattoo yes always. The second I hear the music that spotlight hits me and I hear your voices. Then I'm home
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    George Clooney papa : En virée avec Bono pour soigner son baby-blues ? https://t.co/IYElMuF6bs https://t.co/sOxr7to3j3
    Détails