• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga et sa robe volante

Lady Gaga et sa robe volante
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouvelle innovation pour Lady Gaga, la robe Volante ! Elle l’a présentée lors de sa soirée ArtRAVE au Brooklyn Navy Yard.

On ne compte plus les tenues excentriques et totalement originales de Lady Gaga. Si parfois, elles font polémiques, cette fois-ci elle a intrigué les personnes présentes au Brooklyn Navy Yard. La jeune femme a créé l’événement avec sa soirée ArtRAVE conçu pour présenter son nouvel album ARTPOP et une exposition.

Et comme Lady Gaga ne sait que faire les choses en grand, après être arrivée avec une robe noir cosmique elle s’est présentée sur scène avec une robe blanche alimentée par des batteries et reliée à six petites turbines. Cette innovation est appelée Volantis et est réalisé en fibre optique.

Plutôt originale comme à son habitude et la jeune femme a justifié son choix  "C'est peut-être un petit pas pour Volantis mais c'est un grand pas pour Lady Gaga. Volantis est essentiellement un véhicule. Je voulais consacrer ce jour à quelque chose qui est encore plus grand que moi, quelque chose qui incarne la jeunesse de notre monde," a-t-elle expliqué. "Leurs esprits n'ont aucune limite. Ils sont juste si inspirants.".

Le but de cette tenue était de faire voler la chanteuse et elle s’est retrouvée à un mètre du sol avec l’aide de quelques techniciens. Même si les journalistes présents durant l’événement n’avaient pas apprécié l’album ARTPOP ils auraient en tout cas apprécié le show de la chanteuse.  Mais pas d’angoisse, l’album fait déjà un tabac et la jeune femme risque encore une fois de battre des records.

 

Par Barbara Sebag

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Olivier Giroud champion du monde : l’attaquant honore son pari, le résultat révélé sur Twitter… https://t.co/S5K4lbJbOq
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    Baby you light up my world like nobody else #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : La fiancée de son demi-frère de nouveau arrêtée https://t.co/yhSAcMpulo https://t.co/2DaWm9kuTi
    Détails