• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga et Taylor Kinney, duo complice et taquin sur Instagram

Lady Gaga et Taylor Kinney, duo complice et taquin sur Instagram
Dr Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis 2011, Lady Gaga file le parfait amour avec Taylor Kinney, qu'elle avait rencontré sur le tournage de son clip 'You&I'. Le couple s'est récemment dévoilé plus complice que jamais dans une vidéo postée sur le compte Instagram de la star. Alors que l'interprète de 'Poker Face" a tenu à adresser un message pour ses fans à l'occasion de Thanksgiving, son chéri n'a pas hésité à la taquiner.

La semaine dernière, Lady Gaga a mis le feu à Bercy pour son dernier show dans le cadre de sa tournée ArtRave : The Artpop Ball, lancée en mai dernier en Floride. La star faisait d'ailleurs sensation dans un nouveau look hallucinant alors qu'elle se rendait au V.I.P Room à Paris pour un after show explosif.

Lady Gaga et Taylor Kinney, un couple discret

Avec la fin de cette tournée mondiale, Lady Gaga va pouvoir souffler, notamment en compagnie de son chéri, Taylor Kinney. Amoureux depuis 2011, le couple est toujours aussi soudé même si la discrétion semble être leur leitmotiv. En effet, la pop star ne s'est encore jamais montrée sur red carpet avec l'ex-acteur de la série Vampire Diaries et leur amour n'est pas souvent affiché sur les réseaux sociaux.

Taylor Kinney, un boyfriend très taquin

Ce jeudi 27 novembre, les américains fêtaient Thanksgiving. L'occasion pour Lady Gaga d'enregistrer un message à ses fans pour les remercier de leur soutien. "Joyeux Thanksgiving mes Little Monsters ! Je vous aime tellement et je vous suis tellement reconnaissante d'être présents dans ma vie", a-t-elle déclaré.

Mais l'enregistrement n'a pas été de tout repos pour l'interprète de Bad Romance, puisque son petit ami n'a pas hésité à lui donner un petit coup d'oreiller derrière la tête ! Un moment un peu gâché pour la chanteuse qui a explosé de rire face aux pitreries de son homme. En mai dernier, le beau gosse de Chicago Fire se moquait gentiment de sa dulcinée dans une interview, comme quoi les taquineries font partie de leur quotidien.

"Nous rions énormément"

Dans un autre entretien, Taylor Kinney se confiait sur leur love story. "Nous rions énormément. On se complimente l'un et l'autre. Je suis fier d'elle et j'aimerais penser qu'elle est aussi". Trop mignons ces deux-là.

Pour visionner la vidéo, cliquez ici.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous kiffez ? ❤❤❤🙏🙏🙏
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Alabonneheure: Demain, @kevadamsss et @vincentelbaz seront les invités de @bernstephane pour la sortie du film #ToutLàHaut ! RDV à 11H…
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ClaireDutronc: Petit extrait de l'émission diffusée dimanche à 11h sur @Europe1 #enbaladeavec, quand @kevadamsss emmène @nikosaliagas d…
    Détails