• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga explique son clip de G.U.Y

Lady Gaga explique son clip de G.U.Y
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lady Gaga a dévoilé ce weekend le clip G.U.Y pour le plus grand plaisir de ses fans, les little monsters. La chanteuse a décidé d'expliquer ses choix artistiques.

Lady Gaga a dévoilé ce weekend le très attendu clip de G.U.Y. Pour l’occasion, la chanteuse a fait le tour des plateaux de télévision mais également des sites internet pour raconter l’histoire de sa nouvelle vidéo. C’est notamment le cas pour Access Hollywood qui a eu l’opportunité de rencontrer la diva et de lui demander quel message elle souhaite transmettre à travers G.U.Y.

‘L’intention du clip était de créer quelque chose qui n’est pas vrai. C’est une histoire que j’ai écrit, qui est vraiment la manière dont j’ai vécu ou vu ma vie mais d’une façon fantastique […] C’est comme être dans mon cerveau et de voir comment j’aperçois, comment je ressens mes expériences. Et je voulais vraiment le faire comprendre à mes fans. C’est une vidéo unique.’

Pour ce clip, Lady Gaga a eu la chance de tourner au Hearst Castle. D’ailleurs Non Stop People se demandait si le Hearst Castle ne serait pas son dernier gros buzz. Une expérience unique que la jeune femme retient tout particulièrement.

‘Je me suis sentie vraiment honorée, j’ai plus eu l’impression que Hearst Castle nous a choisis. Ce n’est pas quelque chose d’habituel, ils n’ont laissé personne filmé dedans depuis Stanley Kubrick, alors c’était vraiment un honneur. […] C’était une super expérience.’

Dans ce clip si particulier, Lady Gaga ressuscite le King Of Pop Michael Jackson au côté de Jesus. Une image qui devrait une nouvelle fois causer des problèmes à la chanteuse. Lady Gaga se retrouve souvent au cœur de polémique, comme pour son clip Judas, qui n’avait pas plus aux religieux de différents pays.

‘Je pense que c’est un mélange de ce qui décrit aujourd’hui notre société. […] Quand je regarde le clip, c’est comme quand je me lève le matin et que j’allume la télévision, ou que je vais sur internet, ou que je marche dans la rue. ‘

Lady Gaga semble avoir particulièrement travaillé ce clip. Après la déception des little monsters de ne pas avoir pu découvrir le clip de Do What You Want, featuring R Kelly, la chanteuse a décidé de mettre le paquet pour dévoiler son nouveau clip. Les fans ont apprécié.

 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ugcdistribution: Des pentes de Chamonix à celles de l'Everest, suivez @KevAdamsss et @VincentElbaz dans #ToutLàHaut 🏂🏔️❄️ #20DécembreAu…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails