• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga : Femme de l'année pour Glamour

Partager Google+
   / 7  
1
Sa tenue la plus choc : une robe en viande, portée aux VMA 2010
2
Lady GaGa déguisée en son alter ego, Joe Calderone, sur MTV.
3
Une des nombreuses tenues choc de son clip Bad Romance.
4
Une arrivée sur le tapis rouge hors du commun, enfermée dans un oeuf.
5
Piquante de la tete aux pieds lors des Grammy Awards en 2010.
6
Lady GaGa transformée en licorne.
7
GaGa en tenue SM, qui choque surtout pour un manque certain de classe.
  • A-
  • A+

Lady Gaga sera en couverture du magazine Glamour US du mois de décembre en tant que femme de l'année 2013. La chanteuse qui vient de dévoiler un nouvel extrait de son prochain album "Artpop "Mary Jane Holland ", n'en finit pas de monopoliser la scène médiatique. Pour le plus grand plaisir de ses fans !

Le magazine Glamour a choisi Lady Gaga pour faire la couverture de son dernier numéro de 2013. La chanteuse a en effet multiplié les succès cette année : 5 Grammy Awards, 23 millions d'albums vendus, plus de 40 millions de followers sur Twitter,... A seulement 27 ans, la star a déjà de bien belles récompenses à son palmarès.

Elue, musicienne la plus influente du monde en 2013 par le magazine Forbes, les plus grands artistes, tous domaines confondus, lui rendent aujourd'hui hommage comme par exemple l'artiste Jeff Koons, à l'origine de la pochette de l'album ArtPop. Conquis par le talent de la chanteuse, il explique : "lorsque vous interagissez avec elle, vous prenez conscience de votre vie, de vos possibilités. Vous la quittez en vous disant : Ok ! On y va !" Puis il ajoute : "C'est un leader. Nous avons besoin d'elle. La culture pop a besoin d'elle."

Dans l'interview donnée au magazine Glamour réalisée par l'animateur américain Andy Cohen, Lady Gaga déclare ne pas se considérer comme une "beauté conventionnelle". La chanteuse explique : "J'ai toujours été à l'aise avec ça. Je ne suis pas un top model. J'ai confiance en ce que je suis". En attendant la parution du magazine, ses fans peuvent déjà découvrir le making of de la séance photo, commenté par la chanteuse elle-même.

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails