• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga fesses à l’air et poses suggestives sur Instagram

Lady Gaga fesses à l’air et poses suggestives sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lady Gaga a décidé d’enflammer Instagram et de faire de la concurrence à Kim Kardashian. Après un side boob sensuel en début de semaine, la chanteuse a posté des photos très dénudées et hot qui affolent les réseaux sociaux…

Depuis que Lady Gaga est fiancée à Taylor Kinney, elle a pris confiance en elle et se sent plus femme que jamais. Au point de dévoiler ses formes sur Instagram sans modération.La chanteuse souvent critiquée sur son poids et ses formes fait partie de la bande des fesses bombées et n’a que faire des critiques qui disent qu’elle est trop en chair.

Ces derniers temps, Lady Gaga a décidé de se lâcher sur son compte Instagram. Fière de ses formes, Lady Gaga assume sans complexes son derrière et a fait un « selfesse » qui fait monter la température sur la toile.

Ses photos les plus récentes montrent la chanteuse en bikini, sur une plage, dans des poses lascives et ultra sexy. Postérieur au premier plan, c'est à se demander si Lady Gaga n’essayerait pas de faire de l’ombre à Kim Kardashian.

Lady Gaga côté pile et côté face

Lady Gaga ne manque pas d’imagination pour mettre ses formes en avant. En bikini vert ultra échancré, la diva a posé de dos et de face.

Les internautes s’en prennent plein la vue ! Côté pile, ils découvrent la chute de reins impressionnante et le string de bain de Lady Gaga. Son postérieur crève l’écran et sa pause fait grimper la temperature d’un cran.

Une photo qui rappelle étrangement un cliché posté par Kim Kardashian en body blanc et qui avait fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Quant à la photo de face, elle est tout aussi sexy. Lady Gaga est adossée contre un palmier, le corps camber, elle tient l’arbre de ses deux mains. Sensuelle et provocante, la chanteuse provoque déjà bien des reactions sur Instagram.

Lady Gaga a donc craqué pour la tendance des selfies de fesses, le tout en dévoilant ses courbes 100% naturelles…de quoi faire frémir Kim Kardashian !

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Roméo Elvis accusé d’agression sexuelle : Il s’explique dans Quotidien https://t.co/gOIyOCGkhe https://t.co/ki38VDM1yK
    Détails
  • 13 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Anouchka Delon mariée : Elle dévoile une photo de la cérémonie https://t.co/GkWsrl2bUv https://t.co/KwGrVLdMwA
    Détails
  • 13 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Hélène Ségara malade, elle révèle les conséquences sur son travail https://t.co/i6itpmCkwu https://t.co/8hYwUNQt6a
    Détails