Musique

Lady Gaga : Fesses à l’air sur Instagram pour son yoga (PHOTOS)

   / 5  
Lady Gaga: des dreadlocks de plus d'un mètre
1
Lady Gaga: des dreadlocks de plus d'un mètre

Lady Gaga affiche un look grunge plutôt étrange avec une coiffure pour le moins négligée...

Lady Gaga: Toujours très classe !
2
Lady Gaga: Toujours très classe !

Majeur en l'air, elle nous gratifie quand même d'un beau sourire !

Gaga, au top !
3
Gaga, au top !

Elle affiche sa joie de vivre (et un superbe double menton).

Lady Gaga sans maquillage
4
Lady Gaga sans maquillage

Une star décompléxée, très à l'aise sans maquillage.

Lady Glouglou ?
5
Lady Glouglou ?

La chanteuse s'hydrate tranquillement en discutant.

  • A-
  • A+

Lady Gaga refait des siennes sur Instagram. Depuis quelques temps, la star adore montrer ses fesses sur le réseau social. Cette fois, la mother monster nous fait partager sa séance de yoga… en sting !

Lady Gaga s’est remise au sport. En ce début d’année, la chanteuse américaine a décidé de se remettre au sport et perdre ses kilos en trop. Rien de mieux donc qu’une petite séance de yoga pour retrouver la ligne. Mais comme la star ne fait rien comme les autres, ses cours de gym se transforment vite en moment surréaliste et trash. Et puisque Lady Gaga est super sympa (et un peu exhibitionniste aussi), elle fait partager ce grand moment à ses fans via son compte Instagram.

Si les internautes s’attendaient à retrouver la chanteuse en jogging dans une salle de sport, c’est raté. Lady Gaga assure ses séances de yoga… en sting. Sur son compte Instagram, Lady Gaga a donc posté des clichés la montrant les fesses à l’air dans différentes positions accompagnés des messages : ‘’Il est temps de dire aux pizzas d’hier qui est le patron’’ ou encore ‘’Le seul sandwich que je mangerai aujourd’hui est celui-ci’’, a déclaré la jeune femme sur le réseau social.

Lady Gaga toujours aussi trash sur Internet

Une chose est certaine, Lady Gaga ne perd pas une occasion de faire le buzz sur la toile. Dimanche sur Instagram, l’artiste s’était également lâchée en postant une photo la mettant en scène dans un lit, en compagnie d’un mannequin gonflable. Alors que la star a pris le soin de mettre en avant le sexe de la poupée gonflable, elle a tout de même tenu à rassurer ses internautes : ‘’Ne vous inquiétez pas, nous avons utilisé une protection !’’, a déclaré la star, de retour de l'enterrement de vie de jeune fille de l'une de ses amies.

Avoir la classe, n'est donc pas la bonne résolution de l'année 2015 de Lady Gaga. Il faut dire que la chanteuse doit faire en sorte que le public ne l'oublie pas en attendant la sortie de son nouvel album. Les fans devront donc encore un peu patienter et admirer les fesses de la star, alors que cette dernière prépare actuellement un disque avec RedOne. La jeune femme renoue en effet avec le producteur à l'origine de ses plus grands tubes tels que "Just Dance", "Poker Face" et "Love Game".

 



Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails