• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga : Harper's Bazaar l'interview dévoilée

Partager Google+
   / 8  
Lady Gaga, en couverture de la dernière édition de Harper's Bazaar
1
Lady Gaga, en couverture de la dernière édition de Harper's Bazaar

Shootée par Terry Richardson, Lady Gaga apparait plus glamour, dénudée que jamais dans un blazer noir.

Lady Gaga, reine de la pop visuelle
2
Lady Gaga, reine de la pop visuelle

Dans des tenues toujours plus excentriques, la chanteuse multiplie les photos affriolentes.

Un look Daft Punk pour Lady Gaga
3
Un look Daft Punk pour Lady Gaga

S'essayant à de nouveaux styles quotidiennement, Lady Gaga s'habille en reine disco, avec un casque rendu célèbre par le groupe électro français.

Lady Gaga, toujours plus cosmique
4
Lady Gaga, toujours plus cosmique

Reine du star system personifié, Lady Gaga impose les valeurs de la réussite américaine dans le monde.

Les lunettes, le principal accessoire de Lady Gaga
5
Les lunettes, le principal accessoire de Lady Gaga

Depuis ses débuts, les lunettes de soleil ont été la marque de fabrique de l'interprète de "Do What U Want"

Lady Gaga en véritable tigresse
6
Lady Gaga en véritable tigresse

Plus déjantée que jamais, Lady Gaga étonnera toujours avec ses tenues improbables.

Lady Gaga par Terry Richardson
7
Lady Gaga par Terry Richardson

Le photographe américain a toujours réussi à faire ressortir les côtés les plus fous de la chanteuse.

La nudité ne fait pas peur à Lady Gaga
8
La nudité ne fait pas peur à Lady Gaga

La chanteuse, qui n'a jamais été très timide, n'a pas hésité une seconde à poser nue dans sa carrière.

  • A-
  • A+

Lady Gaga, qui a vécu une année 2013 chargée en émotions, s'est confiée à cœur ouvert pour le magazine Harper's Bazaar. La superstar a tenu à raconter son année difficile, sa dépression, et son inébranlable relation avec ses fans, les Little Monsters. Accompagné d'une sublime séance photo, la diva Lady Gaga a livré une de ses interviews les plus personnelles.

Interrogée par Harper's Bazaar sur sa depression dont elle a souffert en fin d'année dernière, Lady Gaga a avoué que les critiques incessantes l'avaient mise dans un état de létargie. Mais elle a confié avoir lutté pour refaire surface, et remercie ses Little Monters pour leur soutient sans faille. Elle raconte:

" Je suis une fille intelligente, je suis loyale. Mais parfois, je suis trop loyale, et je ne suis pas assez loyale pour moi-même. Je suis passée par une période très difficile l’année dernière. J‘ai senti que des gens en qui je croyais m’utilisaient. Je travaille tellement dur. Je ne m’arrête jamais. Je ne dis jamais non. Pourquoi est-ce que cette personne ne m’aime pas ? Pourquoi voudrait-on me faire du mal pour son propre avantage ? Pourquoi je n’en fais pas assez ? Pourquoi l’argent est-il tellement important pour moi ? Elle m’a rappelé de pardonner les gens qui le voient pas Dieu là où je le vois. Je vois Dieu dans mes fans. Aujourd’hui, je suis heureuse. J'ai pris l'unique molécule qui me restait de lumière et je l'ai multipliée. Sur ma tombe, je veux qu’il y ait écrit « Elle diffusait de l’amour avec chacune de ses inventions ». "

Heureusement, elle a confié ne plus faire attention aux haters. Libérée des critiques, elle peut désormais avancer et se concentrer sur sa relation avec Taylor Kinney et sa carrière.

" Je ne tiens jamais compte de ce que les gens pensent de moi. Je n’ai jamais eu cette relation avec les gens. Je pense souvent que les gens ne savent pas quoi penser de moi, et c’est justement l’objectif de beaucoup de mes créations. "

 L'année 2014 sera donc cruciale pour la carrière de Lady Gaga. Elle devra relancer sa carrière injustement boudée, et retrouver des inspirations pour sa tournée, Artrave, qui passera par Paris au mois d'octobre.

 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: The #squad back in the day when we're teens trying to look 21 with our fake ID's. 👯👯 #WTF am I wearing? 😹 #FBF https://t.c…
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron fête son anniversaire en famille près du château de Chambord ! Et Jean-Luc Mélenchon trouve l'idée… https://t.co/7xjyoa33tW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir traité Alex Goude de "ringuard", Matthieu Delormeau a été pris a partie par l'époux de l'animateur sur… https://t.co/R5t9ViPNAi
    Détails