• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga : Hearst Castle, son prochain buzz vidéo ?

Lady Gaga : Hearst Castle, son prochain buzz vidéo ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lady Gaga pourrait-elle être la prochaine artiste à sortir un album en exclusivité avec iTunes ? La chanteuse réserve en tout cas une surprise pour ses fans pour samedi 22 mars, un buzz vidéo. Pour teaser sur l'événement, le hashtag Hearst Castle est très souvent utilisé par la star et ses proches. Non Stop People vous en dit plus.

Non Stop People vous annonçait en début de journée qu’un artiste devrait sortir un album surprise ce weekend, samedi 22 mars, en exclusivité sur iTunes. Tout laisse croire qu’il s’agirait de Lady Gaga. En effet, plusieurs éléments font penser que la chanteuse du fameux titre Born This Way pourrait dévoiler samedi une surprise à tous ses fans, les little monsters.

Beyonce avait sorti un album surprise en décembre 2013. Le succès était au rendez-vous après que son précédent album 4 n’est pas eu autant de réussite que prévu. Cet album de la révolution marketing a permis à Beyonce de relancer sa carrière. Cette fois, ce serait donc au tour de Lady Gaga de dévoiler en exclusivité des nouveaux titres mais aussi des vidéos pour accompagner le tout. Il faut dire que ce qui avait particulièrement plu aux fans de Beyonce, c’est le fait qu’elle propose également tous les clips de ses nouveaux morceaux.

La source d’iTunes expliquait qu’un ‘artiste majeur dont tout le monde a entendu parler’ dévoilerait un album. “L’artiste est en discussion pour décider le meilleur moyen de sortir l’album, avec des notifications teaser pour les fans plus qu’une surprise sortie de nulle part. L’artiste parlera directement à ses fans via Twitter, email, Facebook, SMS et de nombreux autres supports avec des bonus spéciaux pour les plus gros fans“. Lady Gaga a l’habitude de souvent parler avec ses little monsters sur Twitter. Elle avait même lancé son propre réseau social pour eux.

Si les éléments font penser à Lady Gaga, c’est également parce que la chanteuse de Do What You Want a annoncé une grosse surprise pour le 22 mars. Date à laquelle l’album surprise devrait être révélée. La chanteuse avait annoncé lors de sa keynote au SXSW Festival que la vidéo du Hearst Castle sortira le 22 mars. Elle n’en a pas dit plus, mais la source d’iTunes avait expliqué que le procédé serait sans doute un peu différent de celui de Beyonce. Alors Lady Gaga sortira-t-elle un album inédit samedi ou simplement un nouveau clip ? Certains proches de la chanteuse ont dévoilé quelques images pour teaser sur l'événement. Des vidéos de répétitions, dans une villa avec piscine. Certains pas de danse... Lady Gaga semble préparer une très grosse surprise.

Edit : Logiquement cette vidéo devrait être le clip "G.U.Y" très attendu

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Kendall Jenner : Après Kim Kardashian nue, elle met à son tour la Toile en émoi https://t.co/EO0mSLXbU8 https://t.co/qtvef6dCNC
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta annulé : Denis Brogniart revient sur "ce moment difficile" https://t.co/PcPh22CEdE https://t.co/sukoFkYjPr
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails