• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga & H&M : Une collaboration pleine de succès

Lady Gaga & H&M : Une collaboration pleine de succès
  • A-
  • A+
Partager Google+

Noël commence bien pour Lady Gaga, Tony Bennett et H&M. La chanteuse, le crooner américain et le géant de la mode suédois ont uni leurs forces dans le cadre d’une campagne publicitaire qui rencontre aujourd’hui un incroyable succès.

Double coup de pub

En une trentaine de secondes, on passe d’un couloir rose kitchissime, à l’arrière d’une voiture où, à côté de paquets cadeaux dorés, se bécotent deux adolescents, puis à un bateau dont une beauté nordique tient la barre. Séquence qui mène à une soirée arrosée dans un chalet traditionnel, où un Saint-Bernard porte un serre-tête en cornes de renne, et enfin, à une salle de spectacles où Lady Gaga et Tony Bennett se produisent dans un décor en carton éblouissant. Si la première arbore une longue perruque noire et bouclée, le second, égal à lui-même, revêt un costume et un nœud papillon. Ainsi débute la dernière pub de Noël imaginée par l'entreprise H&M.

Jouant du contraste opposant l'audacieuse Lady Gaga à l’élégant Tony Bennett, la chaîne de prêt-à-porter suédoise a déjà conquis le cœur public. Quant au duo, dont l’album de reprises jazz «Cheek to Cheek» est sorti en septembre dernier, il n’échappe pas non plus au succès rencontré par l'opération publicitaire signée H&M.

Carton plein sous le sapin

Trois semaines que le spot circule ; trois semaines que sa version du titre « Don’t Mean a Thing (If It Ain’t Got That Swing) », écrit en 1931 à l'origine par Duke Ellington et Irving Mills, caracole à la première place du Billboard 200, aux Etats-Unis, ainsi qu’en tête de divers classements "Jazz". A 88 ans, Tony Bennett s’impose par conséquent, comme  le seul artiste de cet âge à être resté aussi longtemps sous les feux de la rampe. De son côté, Lady Gaga bat d’autres records : «Cheek To Cheek» s’avère son troisième album classé numéro 1, en l'espace de trois ans.

Cette triple alliance est surtout une source d’inspiration pour les fêtes. Entre un pull, un pantalon, ou une robe de soirée H&M, le single ou l’album de Tony Bennett et Lady Gaga, gare à ceux qui prétendront être à court d’idées pour Noël !

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Cheers to all my haters! Be patient. So much more is coming. https://t.co/BCBd45niWv
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #Pride Dance for your life. #equality https://t.co/8WZIHGUuMf
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #HappyPrideMonth #pride #equality https://t.co/lq5kjeGQs2
    Détails