• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga hospitalisée : Victime de fortes douleurs, elle annule sa tournée

Lady Gaga hospitalisée : Victime de fortes douleurs, elle annule sa tournée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lady Gaga ne se rendra finalement pas à Rio ! Alors que la chanteuse tenait absolument à finir sa tournée malgré sa fibromyalgie, elle a finalement dû revoir ses plans suite à de fortes douleurs survenues ce jeudi. Non Stop People vous en dit plus.

La chanteuse pensait pouvoir finir sereinement sa tournée "Joanne World Tour". Il n’en sera rien. Alors qu’elle s’est rendue au Festival du film de Toronto afin de promouvoir son documentaire "Five Foot Two", Lady Gaga a confié pour la première fois être victime de fibromyalgie. Une maladie encore méconnue qui lui cause de vives douleurs mais également une forte fatigue. Et bien qu’elle pensait pouvoir passer outre le temps de quelques dates de concerts, Lady Gaga a vite été ramenée à la réalité. Attendue au "Rock In Rio" ce vendredi 15 septembre, l’interprète de "Poker Face" a en effet dû mettre un terme à sa tournée, submergée par la douleur.

Je suis dévastée mais je ne me sens pas assez bien"

Après avoir fait part de la nouvelle à ses fans via un communiqué, Lady Gaga a tenu à prendre la parole elle-même sur les réseaux sociaux. Manifestement très peinée de devoir tirer un trait sur ses dernières dates, elle a ainsi déclaré : "Brésil, je suis dévastée mais je ne me sens pas assez bien pour venir au Rock in Rio. Je ferais tout pour vous, mais je dois prendre soin de mon corps actuellement". Une sage décision que ses fans sauront très certainement comprendre, d’autant plus que la star n’a pas caché sa souffrance. "J’ai été hospitalisée. Il ne s’agit pas que d’une douleur à la hanche ou de fatigue liée à la tournée, je souffre énormément" a-t-elle en effet ajouté. Mais que les fans de la chanteuse se rassurent, elle serait entre "de très bonnes mains avec les meilleurs docteurs".

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    David Beckham : Bisou sur les lèvres de sa fille, nouvelle polémique sur la Toile https://t.co/zO6LcYU181 https://t.co/D8i5OwLOPy
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    LFAUIT : cette blague de Sugar Sammy sur la covid-19 qui ne passe pas https://t.co/ZKy0meEfgy https://t.co/S9yWYMz4IM
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere, Laurence Boccolini... Pensez-vous que TF1 sous-exploite ses animatrices ?
    Détails