Musique

Lady Gaga : la chanteuse remporte un pari sordide…

Lady Gaga : la chanteuse remporte un pari sordide…
  • A-
  • A+

Lady Gaga a enfin 28 ans et elle le fait savoir. Lors d’une rencontre avec ses fans vendredi (27 mars), la chanteuse a ainsi lâché : « J’ai réussi, j’ai passé les 27 ». Mais que peut-elle bien vouloir dire ?

On la croyait prête à raccrocher ses perruques, mais Lady Gaga est plus que jamais de retour. Après un bad buzz généré par sa prestation vomitive sur la scène du festival SXSW à Austin, la Mama Monster a surpris tout le monde en sortant le clip ultra bling bling de G.U.Y, dans lequel elle renaît de ses cendres tel un Phénix. Après l’effort, vient donc le réconfort, et c’est ainsi que Lady Gaga a fêté ses 28 ans cette semaine à New York. Après une soirée en compagnie de ses proches, la chanteuse est finalement allée à la rencontre de ses fans. Et alors qu’elle enchaînait les photos et les dédicaces, la chanteuse a finalement lâché à ses Little Monsters : « J’ai réussi, j’ai passé les 27 ».

Alors que beaucoup se sont alors demandés pourquoi la diva de la pop était si heureuse d’avoir gagné en âge, il faut remonter à quelques mois pour comprendre. Invité au Morning Show d’Elvis Duran en novembre dernier, Lady Gaga avait en effet expliqué que son défi était de ne pas rejoindre le fameux Club des 27, qui regroupe des artistes très influents mort à l’âge de 27 ans comme Kurt Cobain, Janis Joplin, Amy Winehouse ou encore Jimi Hendrix. « Je veux montrer aux gens que je vais dépasser les 27 ans, que je vais durer longtemps, et surtout, que je vais changer ce code, cette idée que pour que l’on se souvienne de moi, je dois mourir jeune. Que pour que l’on se souvienne de moi en tant que légende, je dois d’abord mourir », avait ainsi confié l’interprète de Gypsy. Des propos très mégalo qui auraient tout aussi bien pu sortir de la bouche de Kanye West…

Dans la même interview, Lady Gaga avait également avoué avoir testé de nombreuses drogues, avant de prendre peur : « Vous voyez, je ne savais même pas s’il me restait un an à vivre ».

Dans le collimateur de Demi Lovato depuis son bain de vomi (glamour, quand tu nous tiens), Lady Gaga a également fait parler d’elle il y a peu en déclarant qu’elle était fatiguée d’être comparée à Katy Perry. « Je ne vois pas le putain de rapport qu’il y a entre nous », s’était emportée l’artiste de 28 ans lors d’une conférence de presse. Après une année 2013 en berne, Lady Gaga est donc plus que jamais de retour et la langue toujours aussi bien pendue.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 2
Par Gity | le Samedi 29 Mars - 21:04
Ui ui
En même temps , elle a raison , je suivais Amy Winehouse et je peux vous assurez que malgré son talent avant de mourir , si vous vous rappelez ce que les sites comme vous écrivaient , ce n'était que médisances , critiques à l'encontre du personnage et d'autres horreurs . Jusqu'à ce qu'elle meurt , et la c'était la consécration " Amy Winehouse était génial " ect ... Il aura fallu attendre qu'elle décède pour qu'on la respecte ... C'est désastreux , alors que cette femme dise ça ... Et bien elle a raison ! Et depuis le temps que je le dis ça me fait très plaisir que quelqu'un le fasse remarquer ! Bravo miss gaga , mais redescendez juste uns peu sur terre , car pas besoin de tralala pour mettre de l'art dans la pop !
0
Par MoiMême | le Samedi 29 Mars - 21:36
Hou la vilaine !
Au top du mauvais goût ... Une vraie mocheté . . . Moche, insignifiante, médiocre, commune, vilaine, tarte, inesthétique...etc, etc
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@EddySS7 aurait trouvé l’amour dans #LaVilla2 ! https://t.co/iD454Tlr4e https://t.co/nemjYNEuFn

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    #TPMP on est là pour kiffer avec vous ! A tout de suite 🎉🎉🎉🎉🎉❤️❤️❤️❤️❤️📺📺📺📺📺

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Happy Birthday @NickiMinaj! 🎉🎂🎉 Sending you love on your special day #BirthdayGirl ✨💖✨ https://t.co/2NYDY7SrHp

    Détails