• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga, la fin de sa carrière ? Son étonnante déclaration !

Lady Gaga, la fin de sa carrière ? Son étonnante déclaration !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lady Gaga, qui prépare actuellement un nouvel album dont la sortie est prévue l’an prochain, s’est confiée sur l’échec de son dernier album "Artpop". Elle révèle que seulement deux artistes ont été présents à ses côtés pour l’épauler. Mais Lady Gaga ne s’arrête pas en si bon chemin et a fait une surprenante révélation dans les colonnes de Billboard. L’artiste sème le doute sur une fin proche de sa carrière.

La chanteuse Lady Gaga, réputée pour ses tenues aussi extravagantes que ses originales coupes de cheveux, ne rencontre plus le même succès qu’au début de sa carrière. Révélée aux yeux du grand public en 2008, Lady Gaga a connu une ascension fulgurante grâce à un titre notamment, "Just Dance". 

Lady Gaga : "On ne peut pas créer sans épiphanie"

Pour la sortie de son troisième album en 2013, le succès n’était plus aussi flagrant. Et pour cause, les critiques étaient divisées concernant son opus baptisé "Artpop". Dans les colonnes de Billboard, elle explique avoir été fortement soutenue par deux légendes de l’industrie musicale, Tony Bennett et Elton John. "Personne ne déchire autant que Tony Bennett", a-t-elle assuré avant d’ajouter : "Cet homme fait partie de l'une des personnalités puissantes de l'histoire de la musique, et il m'a dit de rester fidèle à moi-même, de ne laisser personne m'exploiter. À bien des égards, il est à l'origine de mon bonheur, et je peux dire la même chose avec Elton. Quand toute l'industrie m'a tourné le dos à la sortie d'"Artpop", ce sont les seuls à m'avoir dit : "C'est passager. Ça va passer"."

Stefani Germanotta, de sa véritable identité, n’a pas dit son dernier mot visiblement puisqu’elle prépare actuellement un tout nouvel opus, dont la sortie est prévue courant 2016. "Tous les hauts et les bas de ma carrière valent le coup, ça m’a mené vers des épiphanies. On ne peut pas créer sans épiphanie", a-t-elle ajouté avant de livrer une déclaration des plus étonnantes. Même si l'astronomique fortune récoltée par la jeune artiste n’est un secret pour personne, la compagne de Taylor Kinney a dévoilé dans cette même interview que la fin de sa carrière n’était peut-être plus très loin. "Si je pouvais arrêter ma carrière maintenant, je le ferais."

Réagissez à l'actu people 1
Par Gyris | le Jeudi 10 Décembre - 00:02
Elle est en pleine tournage d
Elle est en pleine tournage d'AHS : Hotel, son manager Bobby Campbell a dit que cet année étais moins précipité car il voulais se concentrer sur la nouvelle image de Gaga qui est plus concentrée sur son talent car ARTPOP étais un flop avec son ancien manager. Mais bref... Elle n'est pas en fin de carrière. Vous utilisez un titre "choc" alors que c'est complètement bidon.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @runs_w_woIves: Reveal https://t.co/ElbgNeG1H7
    Détails
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    It’s holiday time baby! Wishing you all a beautiful time filled with smiles and wishes coming true in many forms! 💋… https://t.co/HhnhyE4VPt
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails