• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga : la pochette et la date de sortie de son nouvel album dévoilées

   / 7  
Lady Gaga en Joconde
1
Lady Gaga en Joconde
Lady Gaga avec des dreads
2
Lady Gaga avec des dreads
Lady Gaga version patchwork
3
Lady Gaga version patchwork
Lady Gaga en sapin
4
Lady Gaga en sapin
Lady Gaga en paillettes
5
Lady Gaga en paillettes
Lady Gaga méconnaissable en blanc
6
Lady Gaga méconnaissable en blanc
Lady Gaga en fleurs
7
Lady Gaga en fleurs
  • A-
  • A+

Trois ans après la sortie de son quatrième album baptisé "ARTPOP", Lady Gaga fait son grand retour musical. Après avoir dévoilé le 9 septembre dernier son tout nouveau single intitulé 'Perfect Illusion', la star de la pop a fait de nouvelles révélations sur son album. Intitulé "Joanne", en hommage à sa tante décédée, l'opus sortira le 21 octobre prochain dans les bacs. Non Stop People vous en dit plus.

En juillet dernier, Lady Gaga annonçait sur Instagram sa séparation d'avec Taylor Kinney, acteur déjà vu dans la série "Vampire Diaries". Ces derniers s'étaient rencontrés en 2011 pour le tournage du clip You and I et filaient depuis le parfait amour. Le comédien avait même demandé en fiançailles la chanteuse de 30 ans et les premiers détails du mariage avaient filtré sur Toile. Une source proche de l'ancien couple confiait à US Weekly que Lady Gaga était "vraiment bouleversée", qu'elle et Taylor Kinney "pensaient qu'ils seraient ensemble pour toujours".

La date de son nouvel album dévoilée

Côté musique, Lady Gaga ne manque pas de projets. Après avoir dévoilé un tout nouveau single le 9 septembre dernier baptisé Perfect Illusion, la chanteuse en a dit plus sur l'élaboration de son prochain album qui sortira dans les bacs le 21 octobre prochain. Elle a également dévoilé ce qui semble être la pochette de ce nouvel opus baptisé "Joanne", en hommage à sa tante décédée des suites d'un lupus. Un album qui "explorera son héritage familial", a précisé le site du Huffington Post. Sur la radio d'Apple Music, "Beats One radio", Lady Gaga a expliqué : "Chacune de ces chansons est très autobiographique et parle de moi, en tant que fille de mon père, fille de ma mère, juste une fille de la ville, italo-américaine qui s'aventure dans de nouveaux territoires".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Britney Spears @britneyspears

    Highlights from last night! Ready for another show #PieceOfMe https://t.co/QqicX3lAld

    Détails
  • 22 Jan KATY PERRY @katyperry

    Yes warrior woman. 🙌🏻 https://t.co/IthGNpTVdA

    Détails
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    Here's to strong women. May we know them. May we be them. May we raise them

    Détails