Musique

Lady Gaga : la star interprète "Artpop" en live chez JImmy Fallon

Lady Gaga : la star interprète "Artpop" en live chez JImmy Fallon
  • A-
  • A+

Lady Gaga était en début de semaine sur le late show de Jimmy Fallon, qui a fait un début spectaculaire sur les écrans américains. La chanteuse a profité de ce buzz pour venir interpréter un titre de son album, intitulé « Artpop ». Faisant complètement honneur à la carrière de la star, la performance a été saluée par la critique, et permet à Lady Gaga de montrer que sa période de dépression est désormais bien loin. Découvrez la vidéo sur Non Stop People.

La fin d’année 2013 a été assez difficile pour Lady Gaga, comme vous l’apprenez Non Stop People il y a quelques semaines. Les ventes de son dernier album ont été faibles, ses singles ont eu du mal à s’imposer et les critiques se sont acharnés contre elle. Pourtant, bien décidée à remonter la pente, elle a débuté l’année 2014 dans un bien meilleur état d’esprit, et compte bien prouver aux médias qu’elle est loin d’avoir montré tout son talent.

Après avoir annoncé sa tournée « Artrave – The ARTPOP Ball », elle a planifié le tournage spectaculaire de son prochain clip pour le single « G.U.Y », un des titres phares de son album ARTPOP, et a choisi de repartir en promotion. Et quoi de mieux que le nouveau late show de Jimmy Fallon pour promouvoir son dernier opus ?

En effet, c’est le tout nouveau « Tonight Show starring Jimmy Fallon » qui a été choisi par la super star Lady Gaga pour chanter en exclusivité mondiale le titre « Artpop » de l’album, qui n’avait jamais été interprété en live auparavant. La performance, qui était censée nous donner un avant-gout de ce que l’on pourra retrouver sur scène pour son « Artrave – The ARTPOP ball », était du grand Gaga.

Derrière son piano, elle a complètement réinterprété le titre dans une première partie jazzy et acoustique, avant de faire évoluer le titre vers son univers électro d’origine. La diva, qui portait une perruque blanche extrêmement longue, a une nouvelle fois surpris, et semble reprendre du poil de la bête.

En revanche, il a bien été spécifié que le titre « Artpop » n’était pas le prochain single de la star, après « Applause » et « Do What U Want ». En effet, cet honneur a été décerné à « G.U.Y ». Le clip de ce single a été tourné ces derniers jours dans le Hearts Castle en Californie.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people 1
Par Qwerty | le Jeudi 20 Février - 19:10
C'est la 4e fois qu'elle
C'est la 4e fois qu'elle interprete Artpop en live et rien n'a encore ete officialisé pour GUY. Il y a de la competition entre GUY, Venus et Manicure. Pour le clip tourné, 3 chansons ont ete entendu sur le tournage Aura, Venus et GUY (video a l'appuie pour les deux dernières). Ce n'est peut-être même un seul clip, c'est un projet ambitieux qui pourrait même être la trilogie Artpop réuni mais encore là rien d'officiel. Gaga ni même son équipe n'a fait aucune déclaration au sujet du prochain single. Cherchez comme il faut avant de faire un article avec de fausses informations. Il n'y a que des speculations sur l'actualité ces derniers temps. En tout cas, la performance etait genial! Une excellente voix cette Gaga!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je me réveille avec le son de #PetitBabaNoel voici le lien mes beautés https://t.co/zVapZ1RxZb Le son est pour aide… https://t.co/KWYnHuXo4h

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love my boys @PRINCEANDJACOB @TheGaloreMag 💖 https://t.co/fDCZWcTteF

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Congrats to my friend @iamstevent who was awarded the @UN's 2016 Humanitarian Award! So proud of his incredible work with @JaniesFund!! 💛

    Détails