• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga : le cadeau de Beyoncé qui lui remonte le moral (PHOTOS)

Lady Gaga : le cadeau de Beyoncé qui lui remonte le moral (PHOTOS)
(c) Instagram Lady Gaga
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Lady Gaga a été hospitalisée courant septembre à cause de douleurs sévères causées par sa maladie : la fibromyalgie. Touchée par la détresse de son amie, Beyoncé n’a pas hésité à lui offrir un cadeau réconfortant. Non Stop People vous en dit plus.

Elles sont toutes les deux des légendes de la musique et leur duo Telephone a été un des succès musicaux les plus énormes de l’année 2009. Un succès qui aura rapproché les deux stars désormais amies. Il n’y a donc rien de bien étonnant à ce que chacune apporte son soutien à l’autre dans les moments difficiles. Et il se trouve que des moments difficiles, la chanteuse Lady Gaga en traverse pas mal depuis quelques temps. En effet, l’artiste annonçait il y a peu devoir annuler sa tournée Européenne et faire une pause dans sa carrière.

Une situation préoccupante pour la star

La raison ? Son état de santé très atteint par la maladie dont elle souffre : la fibromyalgie. Ce mal chronique cause des douleurs quotidiennes sévères et diffuses dans tous le corps, ce à quoi s’associent également une très grande fatigue et des troubles du sommeil. Une situation préoccupante pour la star qui ne peut plus assurer son travail titanesque à plein temps.

Mi-septembre l’interprète du tube Bad Romance été admise à l’hôpital. Une situation qui lui a valu le soutien de nombreux de ses amis et surtout celui de sa co-star Beyoncé. Queen B n’a pas hésité à envoyer un brin de réconfort à son amie : un beau bouquet de roses rouges et un pull confort de sa marque Ivy Park. Touchée par cette attention, Lady Gaga les a fièrement affichés sur Instagram précisant au passage son admiration et son amour pour sa bonne amie : "Tu me manques. C’est si gentil. Si je n’avais pas regardé tes vidéos à la télévision dans la maison de ma grand-mère après avoir été jetée de la maison de disques Jam Records, j’aurais abandonné. Tu nous inspires tous. Le rêve que tu représentes m’a permis de continuer".

 

 

 

Par Coralie Techer

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Claude François : Sa fille cachée raconte le traumatisme de son abandon https://t.co/DEgMBi5aAJ https://t.co/L2aMRkHeAV
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: #MissFrance : Doit-on conserver le défilé en maillot de bain ?
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Théories du complot : le coup de gueule de Karim Zéribi https://t.co/3ANpx1DWAP https://t.co/SJG1EPWvPb
    Détails