• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lady Gaga : les premières indiscrétions sur son mariage avec Taylor Kinney dévoilées

Partager Google+
   / 7  
Lady Gaga en Joconde
1
Lady Gaga en Joconde
Lady Gaga avec des dreads
2
Lady Gaga avec des dreads
Lady Gaga version patchwork
3
Lady Gaga version patchwork
Lady Gaga en sapin
4
Lady Gaga en sapin
Lady Gaga en paillettes
5
Lady Gaga en paillettes
Lady Gaga méconnaissable en blanc
6
Lady Gaga méconnaissable en blanc
Lady Gaga en fleurs
7
Lady Gaga en fleurs
  • A-
  • A+

Fiancée le jour de la Saint-Valentin avec Taylor Kinney, le beau gosse de la série "Chicago Fire", Lady Gaga est une femme comblée. Si la date du mariage n'a pour le moment pas été dévoilée, les premiers détails sur les coulisses de l'évènement ont été donnés par le magazine Life & Style. On sait déjà où la cérémonie se déroulera et qui sera au micro pour cette union 100% glamour.

2015 s'annonce très chargée pour Lady Gaga. Après avoir mis le feu sur scène lors des Grammy Awards et des Oscars 2015, la chanteuse a annoncé ce mercredi 25 février sa participation à la saison 5 d'American Horror Story dans le rôle principal. Côté vie privée, l'interprète de Bad Romance est aussi sur un petit nuage, puisque son chéri, le beau Taylor Kinney, a demandé sa main le 14 février dernier, jour de la Saint-Valentin !

Une bague en forme de coeur pour sceller leur amour

Ensemble depuis 2011, suite à leur rencontre sur le clip You & I de Lady Gaga, le couple ne se quitte plus et affiche son amour sur les réseaux sociaux. Pour annoncer l'heureuse nouvelle à ses fans, l'ex-rivale de Madonna a posté la photo d'une magnifique alliance en forme de coeur sur Twitter, cadeau de son bien-aimé.

Aujourd'hui, c'est le magazine Life & Style qui a dévoilé les toutes premières informations sur le mariage tant attendu de Lady Gaga et Taylor Kinney. Et si aucune date n'a encore été annoncée, on sait déjà qui poussera la chansonnette et où se dérouleront les festivités.

Tony Bennett au micro pour un mariage à malibu

Lady Gaga retrouvera l'un de ses amis les plus proches, Tony Bennett, avec lequel elle a collaboré pour un album de jazz. La cérémonie n'aura pas lieu sur une île paradisiaque mais au domicile de la chanteuse.

"Ils vont se marier dans sa grande maison de 23 millions de dollars, à Malibu et Tony Bennett sera là pour chanter Cheek to Cheek ! La maison se trouve dans les hauteurs de Malibu, entourée de montagnes pas encore formées. Elle appelle ça la chose qui se rapproche le plus du paradis ! Les fleurs seront commandées chez Sea Lily Malibu et il y aura beaucoup de caisses de champagne. Il y aura beaucoup de proches et Tony Bennett ne sera pas le seul guest", a raconté une source proche de la star américaine.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Something big is coming to my app next week: https://t.co/zm4aox02Sa https://t.co/wUqU5dAIOq
    Détails