Musique

Lady Gaga malade, contrainte d'annuler des concerts

Lady Gaga malade, contrainte d'annuler des concerts
youtube
  • A-
  • A+

On la pensait immunisée par le vomi, pourtant, la diva a annoncé le jour même de son concert, qu’elle n’était pas en état de l’assurer... Elle annule alors deux dates, et interrompt ainsi son ArtRave : The artpop ball tour. Les fans sont déçus, bien que ce ne soit pas la première fois qu'elle leur fait faux bond.

La diva actuellement en tournée pour son ArtRave : The artpop ball tour, a déçu ses fans…Une nouvelle fois.

L’interprète de Born This Way a annoncé via Twitter l’annulation de plusieurs de ses concerts. Avec une charmante comparaison à Arielle et sa voix volée par Ursula dans la Petite sirène, elle écrit "Je suis dévastée, je ne vais pas être en mesure de me produire cette semaine, Ursula m'a volée ma voix de sirène, je me suis retrouvée avec une horrible bronchite".

 Seattle et Vancouver devront donc se passer de la Mother Monster. Elle publie quelques secondes après "Mes sincères excuses. Nous reprogrammerons ces concerts, je vais me rattraper auprès de vous. Je vous aime, les monstres". Cette annonce de dernière minute ne fait que rajouter un nom sur la liste des stars pas totalement fiables.

Dernièrement, Miley Cyrus a annulé ses concerts pour cause d’une hospitalisation d’urgence suite à une intoxication alimentaire. Rihanna fait également partie des habituées des rendez-vous manqués.

Ici, c’est même la deuxième fois que Lady Gaga annule des concerts. Sa tournée Born This Way Tour avait été prématurément arrêtée pour un grave problème de hanche.

Un rythme d’enfer

 La chanteuse mène actuellement une tournée mondiale, et cela avec un rythme infernal. Cette dernière doit, normalement, finir le 24 novembre prochain à Paris et comptabilisera alors 78 dates pour 24 pays visités. A 27 ans , mieux vaut avoir un moral d’acier et une santé de feu, surtout pour le genre de spectacles qu’elle offre à son public.

Durant sa tournée, qui fait suite a The Monster Ball Tour, la chanteuse excentrique a enchainé les buzz et polémiques. Se changeant sur scène devant ses fans, souvent à moitié nue, elle n’hésite pas à aller au maximum de la provocation, au nom de l'art du spectacle. Des costumes improbables, des performances hallucinantes...Ses concerts marquent les esprits. Lors de la promotion de sa tournée, la jeune femme avait expliqué que cette tournée aurait pour visée de la rapprocher de son public. Mais ce n’est pas seulement pour cette tournée qu’elle va au maximum de la provocation : Lors d'un concert au festival SXSW , l’artiste avait décidé de se faire vomir dessus sur scène.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails