Musique

Lady Gaga méconnaissable au naturel sur Instagram

   / 4  
Lady Gaga
1
Lady Gaga

Avec une nouvelle coiffure

Lady Gaga
2
Lady Gaga

Ici avec Tony Bennet

Lady Gaga
3
Lady Gaga

En habits traditionnels à New York

Lady Gaga
4
Lady Gaga

Première image dans Sin City 2

  • A-
  • A+

Lady Gaga est bien connue pour aller là où on ne l’attend pas. Que ce soit musicalement ou esthétiquement, l’artiste a toujours surpris son public. Aujourd’hui, c’est au naturel que l’interprète de Perfect Illusion à décidé d’apparaitre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on a du mal à la reconnaitre. Découvrez les nouvelles images de la star sur Non Stop People.

La popstar américaine Lady Gaga est de retour sur le devant de la scène depuis quelques semaines avec la sortie tant attendue de son nouvel album, sobrement intitulé Joanne. Devenue accro à Instagram depuis le lancement du réseau social il a quelques années, la belle américaine de 30 ans a publié aujourd’hui une série de photos dans laquelle elle apparait au naturel. Un comble pour l’artiste aux multiples facettes qui n’apparait que très rarement sans ses artifices. Elle explique en marge des clichés que ces derniers ont été pris au tout début du processus créatif de l’album, alors qu’elle sortait de la douche. Ne portant qu’un chapeau et une paire de lunettes de soleil, elle est méconnaissable. Une nouvelle ère pour la chanteuse, qui semble bien décidée à changer de son style pop que l’on connait bien.

Un nouvel album brut, à l’image de son nouveau style

Le nouvel album de la star, intitulé Joanne en l’honneur de sa tante décédée,  est un changement radical de style. Entre influences country et rock, l’opus devrait déstabiliser certains de ses fans de la première heure, mais pourrait également lui apporter de nouveaux Little Monsters, à l’image de son dernier single Perfect Illusion issu de l’album Joanne. Une chose est sûre, l’attente avant la sortie de l’opus le 21 octobre prochain est à son maximum, et la star ne va pas manquer une nouvelle fois de créer l’évènement. Découvrez la photo sur Non Stop People.

 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LPDLA4 : Les révélations de Ludivine, draguée par Enora Malagré https://t.co/G5mXAPeM2x https://t.co/lN5IG8KAY5

    Détails
  • 06 déc Shakira @shakira

    Celebrando mi nominación a los #GRAMMYs por Try Everything en São Paulo! Shak @RecordingAcad https://t.co/h5UkAUUxNz

    Détails
  • 06 déc Shakira @shakira

    Celebrating the @RecordingAcad nomination for Try Everything in São Paulo! Shak #GRAMMYs https://t.co/trYcO5rXDL

    Détails